Votre question

Probléme imprimante Canon PC-D340

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2007 09:56:57

Bonjour

J'ai un probléme avec mon Imprimante.
Lorsque je l'allume elle fait un bruit de dingue (une "branche" qui doit amener le papier est bloquée et donc il y a écrit bourrage papier)
De plus si la partie Imprimante est morte je voudrais savoir s'il est possible de garder l'imprimante afin de n'utiliser que le Scanner (le chargeur est pratique!!!)

Merci d'avance

ciao

Autres pages sur : probleme imprimante canon d340

13 Août 2007 10:17:12

Salut,

tu peux toujours aller chez un réparateur, ce genre de problème ne se règle pas seul généralement. Sinon oui tu peux toujours te servir du scanner si c'est une imprimante tout en un.
13 Août 2007 10:18:25

tu peux ne l'utiliser que comme scanner

apres pour savoir si ca se repare, amene la a un magasin de reparation ou au SAV

mais ca risque de couter plus cher qu'une imprimante neuve
donc a toi de voir

Edit: sale geek .... [:hakan:14]
Contenus similaires
13 Août 2007 10:22:22

bipbip......
13 Août 2007 10:27:58

Merci de votre réactivité. Le probléme c'est que pour qu'il n'y ait plus le bruit de la branche bloquée je doit ouvrir le capot de l'imprimante mais la c'est impossible de faire quoi que ce soit sur l'imprimante auriez vous une astuce pour débloquer tout ça?
13 Août 2007 10:35:34

Démonter l'imprimante en la remonter en croisant les doigts que ça ne le fasse plus et que tout re fonctionne... Mais la solution du réparateur est à mon avis meilleure
13 Août 2007 12:18:48

sinon, demonter la partie cassee tout simplement, si tu ne compte plus utiliser la partie imprimante
14 Août 2007 10:19:58

bonjour
tu peux contacter le SAV Canon par téléphone !

01.41.99.77.77

parce que pour ce qui est de l'assistance par mel c'est Zéro !
Epson au moins ils me guidaient et me répondaient instantanément !
Canon c'est les "abonnés absents"
15 Août 2007 18:09:01

Dafen@IDN a dit :
ca risque de couter plus cher qu'une imprimante neuve... [:hakan:14]

Je confirme pour l'avoir vécu l'an dernier : dans mon cas, tête d'impression HS ; j'ai donc acheté une nouvelle imprimante !
16 Août 2007 15:50:33

merci pour vos reponses. Je crois que je vais démonter la partie imprimante et basta.
Ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS