Votre question

Problème pour désinstaller internet explorer 7

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
30 Juillet 2007 18:07:27

Bonjour,

je voudrais désinstaller internet explorer 7 mais je n'y arrive pas. Pendant la désinstallation, un message s'affiche me disant qu'il manque plusieurs fichiers à copier.

Je précise que je n'ai jamais installer la version antérieur c'est à dire internet explorer 6 sur mon ordinateur étant donné que je l'ai formater entièrement il y a peu.

Comment puis je désinstaller intenet explorer 7?

Autres pages sur : probleme desinstaller internet explorer

30 Juillet 2007 18:18:32

Cela m'étonnerait que tu y arrives car IE est implémenté trés profondément dans le système d'exploitation. Il est pratiquement impossible de l'éradiquer totalement.

Par contre, sers-toi d'un navigateur alternatif et range dans un coin IE, car tu en auras besoin un jour ou l'autre (maj windows qui nécéssite certains contrôles active X,...
30 Juillet 2007 18:33:11

salut
oui en effet c'est tres dur voir impossible.
mais pourquoi tu veux le desinstaller ?
Contenus similaires
Anonyme
30 Juillet 2007 21:14:53

Je souhaite le désinstaller pour le réinstaller ensuite car je ne peut plus accéder à mes propriètèes internet (pour supprimer les formulaires, mot de passe, etc).

Anonyme
30 Juillet 2007 21:21:12

anneau de configuration>Ajout/suppression de programme
Tout en bas
Il va te réinstaller Internet explorer 6 :D 
30 Juillet 2007 21:29:42

si tu ne veux pas utiliser IE7 tu peu prendre firefox. il existe une extension qui te permet d'utiliser le moteur d'IE. (voir ici)
Anonyme
31 Juillet 2007 09:49:49

J'ai déjà essayer par le panneau de configuration mais un message m'avertit que des fichiers manques. Et je ne peux donc pas continuer la désinstallation.
Anonyme
31 Juillet 2007 09:52:21

alors réinstalle le par dessus l'ancien, il vas réinstaller les fichiers manquants :) 
Anonyme
9 Août 2007 19:22:21

bonjour ! je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et j'ai internet explorer 7 mais je préfère la version 6, mais mon ordinateur me dit que c'est impossible pour mettre le 7 ! et quand je vais dans ajout/suppprime je n'est pas internet explorer 7 pour le supprimer ! si quelqu'un peut m'iader, merci !
9 Août 2007 19:24:18

mauvais forum -> OS ou logiciel
Anonyme
9 Août 2007 19:36:12

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide