Votre question

Double écran pour une vidéo

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2007 14:39:02

Bonjour,

Je vous explique mon problème : j'ai branché sur mon PC portable un autre écran, je les ai configurés pour que le deuxième écran affiche la même chose que l'écran principal.
Je souhaiterais afficher une vidéo sur les deux écrans. Je la lance sur le premier et le deuxième fais de même, vu que les deux sont sensés afficher la même image.
C'est la que sa se corse : sur l'écran principal, pas de souci, la vidéo se lance mais sur le deuxième l'emplacement de la vidéo reste noir...

Merci de votre aide précieuse.
Thomas

Autres pages sur : double acran vidao

4 Août 2007 15:19:17

si tu fais du dual screen c logique que ta video s affiche qur ds 1 ecran
il faut prolonger horizontalement en faite pour que l app s'aggrandisse sur les 2 ecran ;) 
4 Août 2007 15:23:46

Le problème c'est que mon double écran est branché pour que l'écran 2 affiche exactement la même chose que l'écran principal.
Ce qui marche parfaitement. Sauf pour les vidéos.
Contenus similaires
4 Août 2007 16:42:07

c nimporte quoi alors a quoi sa te sert 2 ecran qui affiche lameme chose ?
4 Août 2007 17:00:27

NcL, t'as un cerveau, sers-t-en! Tu crois pas que c'est mieux de regarder une vidéo sur un grand écran? Boulet >.<

Bon sinon, je vois, tu as mis le mod eclone mais ta vidéo ne s'affiche que sur un écran. C'est ce qui arrive chez nVidia.
Mais pour résoudre le problème, il faut que tu mettes l'écran secondaire en écran principal. Comme ça, c'est sur lui que s'affichera la vidéo, tandis que l'autre restera noir. C'est la seule solution...
4 Août 2007 17:10:19

Merci de vos critiques (NcL) et de vos réponses (ZbOoby).

Nous devions au départ avoir un vidéoprojecteur qui n'a pas pu arriver a temps.
Nous devons couvrir une certaine surface avec une même image. Et comme le vidéoprojecteur n'est pas disponible, nous avons décidés d'utiliser 2 écrans.
4 Août 2007 18:59:56

Allez zouu , arrete de dire nimporte quoi je suis moi meme en dual screen et chez nvidia le dual screen c est pas sa .....

Utilise ultramon tu veras direct la diference par rapport au soft nvidia ;) 
4 Août 2007 19:08:15

NcL - Enfonce toi pas plus....

On ne parle pas de bi-écran (ordinateur qui s'affiche sur 2 écrans).
On parle d'écran double, UN écran généré affiché sur 2 écrans différents. Mais avec la même image.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi ça fait ça, mais je sais que ça le fait sur tout les portables.... Je n'ai jamais su la solution...

Si c'est 2 écrans externes de l'ordinateur tu peux acheter un fil VGA y qui de permettra d'afficher le contennu de la même prise écran sur 2 écrans.
4 Août 2007 19:12:03

erf j ai trop fumé je crois la :ange:  :lol:  xDDD

je suis pire que un :jap:  la :p 

jver calmé les poste :p 

:hello: 
4 Août 2007 20:10:33

Ouais fonceur, ta solution doit être la meilleure, mais bon, ça coute cher >.<
4 Août 2007 20:13:40

Ah j'avais pas pensé au 2ème écran.... Juste au fil ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie