Votre question

Problème Processeur AMD Athlon XP2000+

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2007 22:50:47

Bonjour a tous,

Alors j'expose mon problème : Il y'a quelques temps, j'ai décidé d'O/C mon Athlon XP 2000+ a 1.6 Ghz (1.2 a l'origine), et tout allait pour le mieux, mais, la catastrophe arrive hier, je lance l'installe de Windows, mais le CD est mauvais, alors jé décide de ramener mon deuxièe lecteur, mais rien y fait

J'éteins le PC, puis je le rallume et la pouf ! Plus rien, aucun bip, rien du tout, je précise que je n'ai absolument rien touché a part branché une nappe IDE

Quand je branche la CM, j'ai aucun bip, mais comme c'est une MSI KT4Ultra, le D Bracket indique via des Leds le problème. Je regarde dans le Manuel, c'est un problème de Processeur, pourtant, il marchait bien 2 secondes avant, je n'y est absolument rien touché. J'ai tenté le Clear CMOS mais rien y fait, y'a t-il un moyen de sauver le proco, ou est-ce que la carte mère est du moins bonne pour la casse ou elle est vendable, si oui a quel prix ?

Autres pages sur : probleme processeur amd athlon xp2000

20 Février 2007 15:19:18

Personne pour m'aider ?
Contenus similaires
3 Août 2007 23:31:21

Salut,

Premièrment il vient cette question que comment t'a trouvé la correspondance de processeur avec CM ? Un processor fort ou faible même endommage la CM. Sinon, il faudrais que te choisisse un processor complètement corresspondant a la CM. Je crois que cet incident est arriavait et les matériels ne s'adaptent pas !
3 Août 2007 23:43:58

le topic date de fevrier, a mon avis il a dut trouver une reponse entre temps

sinon, c'est pas un probleme de compatibilite, c'est juste que la carte mere a pas supporte la frequence surelevee et a grillee

a la limite, le processeur n'a rien a voir

PS: attention a l'othographe:
"cet incident est arrive"
"processeur"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter