Votre question

Grave probleme mon ordinateur ne veut plus booter sur le cd

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2005 10:04:21

bonjour!
j'ai un grave problme sur l'ordinateur puisque je n'arrive plus a booter ,mon cdrom est bien en prmeiere position et pourtant cela ne marche pas des que j'insere le cd de xp a moi legal ou le cd de xp de mon constructeur medion et bien il ne me demande d'appuyer sur une touche il passe directement a windows xp familial .
comment faire svp ????
deplus ayant eut des problmes j'ai pu reinstaller une autre sesssion a partir de la session qui marchait mal.
ce qui fait que j'ai deux systemes maintenant.
mon bios est phoenix
ordinateur portable medion
processeur AMD ATHLON 64 3000

Autres pages sur : grave probleme ordinateur veut booter

4 Juillet 2005 10:06:50

appuie sur F8 au démarrage et tu vas pouvoir choisir sur quoi démarrer
4 Juillet 2005 10:06:57

salut euh je sais pas vraiment mais bon soit bien attentif et apye tres vite car au bout de deux ou trois seconde windows demare normalement et si sa ne marche quand meme pas il faut faire une disquette de demarage !!
Contenus similaires
4 Juillet 2005 10:14:24

merci de vos commmentaires deja
probleme :je vous ai dit que j'avais un probleme de boot sur le cd ,j'ai deja fait F8 plusieurs fois et cela ne me sert a rien de faire une disquette de démarrage si je n'ai pas de lecteur de disquette ce qui est maintenant le probleme des nouveaux portables.
comment fait on alors
merci une fois encore par avance
4 Juillet 2005 10:17:23

pour te repondre je voudrai savoir a quoi cela va me servir de faire F8 puisque j el'ai fait et il propose seulment le mode de demarrage si c'est en mode sans echec ;ect... mais pas d'invite de commande dos ou d'excecution du cd de xp
4 Juillet 2005 10:19:35

ca m'enerve ce probleme il suffit que le boot remarche et c'est bon puisque je sais l'installer xp ,qu'est ce que c'est case-pied xp quand meme il y a encore des bugs comme pour internet explorer
4 Juillet 2005 11:50:59

J'ai a peu près le même problème , il me demande d'appuier sur une touche mais jai bo appuier sur les touches , sa marche pas , moi jai un a athlon 64 , sa peut peut-etre venir des cartes mère...
5 Juillet 2005 00:09:25

ok merci mais comment tu as fait alors ??
tu as mis a jour ta carte mere
31 Juillet 2007 20:55:10

:fou:  bjr
pk mon ordi ne lit plus les cd répondé vite c énèrvent (ma marque dordi c vista)
31 Juillet 2007 21:02:31

:fou: iniase-sti zz97one ya aucun ordi que la marque c'est vista:fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook