Votre question

Gros probleme avec chaleur ordinateur

Tags :
  • Surchauffe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2007 10:54:17

Bonjour,

depuis quelque temps ( et je n'ai pas pensé à venir ici avant :s alors j'espere trouvée mon bonheur :)  ) J'ai un tres gros probleme avec mon pc portable. Quand je l'allume, il chauffe et chauffe .... ( le ventillo ne s'arrete jamais ... ) Mais le truc c'est qu'au bout de 1 heure je suis obligé de l'eteindre tellement il est chaud ( a la limite de ne plus pouvoir toucher le clavier en heut à gauche ...). Au debut je pensée au ventillo de cramer, mais non il tourne en permanence. donc la je ne sais pas du tout.

Merci de votre aide.

De plus, j'ai voulu formater mon pc, tout se passe a merveille jusqu'au moment ou le pc reboot ( et il este 49 minute avant la fin de linstall ... ) et la paff il s'eteint ... J'ai refait la manip une dixaine de fois, et tjr pareil :s. J'ai donc eteint le pc, et le lendemain je ressaie ( le pc eteint frois ) il la paff ca a marchait... Donc je pense reelement que j'ai un problme avec la chaleur de l'orni ( CPU ? Ventilo ? ) mais quoi :s ???

Merci de votre aide.

Est ce que sa pourrais venir d'un virus / trijant ... qui aurait derecler ?

+++

Autres pages sur : gros probleme chaleur ordinateur

28 Juillet 2007 10:59:15

Il a combien de temps ton portable? Car il est possible qu'il y ai beaucoup de poussière dedans, ce qui n'arrange rien ...

J'ai un pote, il a eu un problème avec son portable, il a été le porté et quand ils l'ont ouvert ... ben ils ont de suite dit que c'était à cause de ça ... bon pour finir ce n'est pas qu'à cause de ça mais bon ...

Tout ça pour dire que ça peut-être le cas. Ensuite, c'est quoi la marque ? (Pour savoir car par exemple Acer, c'est un peu un radiateur portable)
28 Juillet 2007 12:02:38

lol,

t'inquiete pas je suis pas fous au point de prendre un acer lol

sinon c un fijitsu siemens il a 10 mois ( je sais il est sous garantis, mais ils m'ont dit 2 mois d'attente ... donc moi je peut pas 2 mois sans pc lol )? Sinon je les deja ouvert, il y a un peut de poussiere mais sans plus :) 

je vais foutre un coup de souffle express :) 

si quelqu'un d'autre a un conseil :) 
Contenus similaires
28 Juillet 2007 12:05:03

tu l'ouvre et tu aspirre c'est la seule chose a faire^^
28 Juillet 2007 12:05:31

aussi achete un notebook cooler
28 Juillet 2007 12:17:03

ouai mais el truc c'est que ca ne le me faissait pas avant :)  lol

Et le notebook cooler il ce met ou sur l'ordi ? sous le pc ?
29 Juillet 2007 21:12:39

je vais voir,

mais ce qui m'etonne c'est que ca le faissait pas avant :s
31 Juillet 2007 11:30:43

up :) 
31 Juillet 2007 11:44:30

taurai pas du ouvrir ton ordi car en le faisant ta fait sauter la garantie
31 Juillet 2007 17:14:49

je sais t'inquiete pas, mais c'est que je peut pas me separer de mon pc pendant 2 mois, alors j'essaie de resoudre le probleme moi meme :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS