Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DD détécté mais pas sur le poste de travail...

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2007 04:15:41

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe 30 Go maxtor connécter sur prise USB.Mon Pc le detecte mais il n'apparait pas dans le poste de travail,il apparait dans la gestion des disques , j'ai alors crée une partition étendue puis une partition logique et ensuite formater ,je reboot mais la toujours rien sur le poste de travail.Je precise quand meme que il est détécté sur mon autre Pc et qu'il n'y a aucun probleme... J'ai passer ma soiré sur les fofo et je n'ai rien trouver qui resolvait mon probleme.J'ai aussi essayer de formater en partition principal mais sa ne change rien.Le dd a une lettre d'attribuer et fonctinne mais je suis obligé de passé par la gestion des disque pour m'en servir et je ne peut donc pas installer de programme dessus.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Yataaaa ^^

Autres pages sur : detecte poste travail

30 Juillet 2007 09:31:10

Moi j'avais le méme probleme que toi avec une prise USB , c'est peut être qu'il n 'y a pas assez de jus sur ta prise USB d'ordi , essaye de demarer le pc avec ton disque dur brancher a ton pc , pour que le courant vienne direct , sinon faudrait alimenter ton disque dur.

Encore faut-il que se soit sa
30 Juillet 2007 11:23:46

fait clique droit sur poste de travail et clique sur géré. ensuite regarde si il est reconnu.. essaye de le formater si tu peut/veut a partir de la..

ou sinon, un probléme de pilotes?? as tu regardé dans le géstionnaire de périphériques?
Contenus similaires
30 Juillet 2007 14:46:32

Merci de vos réponses.J'ai essayer en démarrant le pc avec le dd brancher mais sa ne change rien.Cela vient peut être du fait qu'il n'est pas directement alimenter sur le secteur car il y a une prise exprès mais je n'ai pas le cordon malheureusement car je l'ai racheter a un ami et il ne l'avait plus.Pourtant il marche trés bien sur mon autre pc alors qu'il est plus vieu.j'ai regarder dans le gestionnaire de periphérique et dans la gestion de disque et il est reconnue et il n'affiche pas de probleme,le drivers y est bien qu'il soit un peu vieux (2001) j'en chercherais un nouveau meme si je n'ai pas grand d'espoir de ce coté la.Et j'ai formater plusieurs fois et repartitionné de toute les facon que je pouvais en redémarant apres chaque modification et sa ne changais rien.
En esperant que quelqun puisse me trouver une solution miracle je vous dis @+.
30 Juillet 2007 17:19:01

Clad54 , j'en suis sur c l'alim sur le port usb de ton pc qui tire pas assez de courant , essayer d'alimenter ton DD avec une autre prise. ou de l'emmener dans un magasin informatique qui te feront sa faut pas chercher plus loin.
30 Juillet 2007 18:04:55

ok merci de ton aide j'espere que c'est sa parce que je trouve bizar qu'il fonctionne sur l'autre pc qui est netement plus vieux mais bon si tu le dis ^^ merci encore je repost si la solution regle le probleme. ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS