Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec windows ?!

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2007 23:51:18

Salut à tous,
voilà avant quand je demarrer windows tout ete normal il y avais des sessions....
Maintenant au demarage une page s'ouvre et me demande un mot de passe il faut faire ok pour allumer le pc.
J'aurais aimer savoir comment remettre l'ancien demarage.
Je debute dans ce domaine si quelqu'un pouvait m'aider a tout remettre normal sa m'aiderais merci beaucoup !!!

Autres pages sur : probleme windows

18 Juillet 2007 23:58:57

an fait, tu ne veux plus avoir de compte utilisateurs différents, tu veu pouvoir accéder directement a windows sans choisir quel compte utiliser, c'est ca?
19 Juillet 2007 00:22:47

oui a la placer j'ai une page qui s'affiche !
Je prefere comme c'etais avant mais je ne sais pas comment le remettre tu peux m'aider stp ?
Contenus similaires
19 Juillet 2007 00:29:26

une page pour choisir entre plusieurs compte alors?

écoute je pense que tu va pouvoir trouver une solution en allant voir dans ton panneau de configuration et dans le menu compte utilisateur, je pense que tu peux supprimer des profils et en laisser qu'un seul
19 Juillet 2007 00:33:07

non mais justement j'ai qu'un compte le mien, mais une page s'affiche et me demande un mot de passe alors qu'il y en a pas !
19 Juillet 2007 00:36:46

et tu tape quoi pour rentre rdans windows si il y a pas de mot de passe?
de tout facon je pense que tu trouvera ton bonheur dans le menu compte utilisateur
19 Juillet 2007 00:38:19

non il n'y a pas de mot de passe
19 Juillet 2007 00:40:12

je suis aller sur compte d'utilisateur j'ai pas trouver
19 Juillet 2007 00:43:22

Sinon tu n'as aps d'autres solutions ???
19 Juillet 2007 00:53:32

oui merci j'ai trouver mais je ne peut pas acceder a Modifier la miniere dont les utilisateur ouvrent et ferme leur seesion ce massage d'erreur apparet : Les services clients pour Netware ont desactiver l'ecran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services client pour NetWare.
19 Juillet 2007 00:54:31

si tu pouvait m'expliquer comment retire les services client pour netwares sa m'aiderais beaucoup merci
19 Juillet 2007 00:57:40

alors la je sais pas, je bloque
dsl
je cherche
19 Juillet 2007 09:18:02

C'est merci j'ai trouver la solution il faut desinstaller le client netware et le desactivé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS