Votre question

Problème avec Imprimante HP OfficeJet d125xi et Vista

Tags :
  • Officejet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2007 23:09:30

Bonjour.

Ma config : Vista Integrale 64, Asus AMD Athlon 64 x2 Dual Core 4600+ 2.41 Go, 2 Go DDR 2, DD 200 Interne + 150 Externe, Ecran Samsung SyncMaster 172x, Carte Vidéo nVidia 7600 GS 512 Mo, Clavier Logitech G15 Gaming Keyboard, Souris Logitech MX Revolution, imprimante HP OfficeJet d125xi.

Mon problème : IMPOSSIBLE de sélectionner un bac lors d'une impression, il se choisit tout seul aléatoirement, un coup le haut, un coup le bas, ce qui n'est FRANCHEMENT PAS pratique pour faire un Recto-Verso, vue que des fois, c'est que le bas, et des fois que le haut, et même parfois un coup le bas, et la feuille suivante le haut.

Quand à l'impression Recto-Verso intégré à cette Imprimante, je ne peux l'utiliser QU'EN mode photocopieur, c'est à dire, sans passer par le PC, PAS PRATIQUE NON PLUS, surtout quand on à un mode d'emploi de 70 ou 100 pages à sortir que l'on a chargé sur le Net, c'est quand même mieux d'éviter de perdre 35 à 50 feuilles.

Quelqu'un à t'il une solution SVP ? Car d'après le Service Technique d'HP, mon Imprimante est OBSOLETE donc N'EST PLUS prise en charge par eux, VIVE LES PORTEFEUILLES SUR PATTES que Nous sommes.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Autres pages sur : probleme imprimante officejet d125xi vista

17 Juillet 2007 02:01:56

Bien honnêtement la seule solution est de repasser à xp puisque HP ne vas pas se fatiguer à créer des pilotes compatible Vista pour des imprimantes appartenant à l"ancienne" génération
17 Juillet 2007 20:27:50

HORS DE QUESTION, je change de marque, mais je vais prendre un malin plaisir à remplir le questionnaire de satisfaction, je vais leur POURRIR leur questionnaire en NEGATIF.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS