Votre question

Quel mac pour logiciel edition video

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2007 23:59:00

Bonjour,

Alors voila je n'y connais absolument RIEN en mac a part qu'il y a de base un bon editeur video (du moins je crois), comme movie maker pour windows, sauf que le sens du mot "qualité" n'a pas du tous la même interprétation chez les deux OS.

Bref j'en ai essayé pas mal sur Windows, d'éditeurs video, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je voudrais faire l'aquisition d'un mac, quel qu'il soit tant qu'il y a un editeur video de bonne qualité.

Ce que je recherche surtout c'est:

-Pas de bug incessants
-Pourvoir faire des ralentis non "saccadés" (avec plus de fps que sur Movie Maker)
-et une bonne qualité génerale.

Voila si vous pouviez me conseiller un mac où il y a çela, merci d'avance!

Autres pages sur : mac logiciel edition video

a b y Vidéo
15 Juin 2007 03:39:01

c'est quoi ton budget ?
15 Juin 2007 11:04:17

Euh pas très elevé lol! Mais dis moi le moins cher qui a ce que je demande merci! Ca me suffit tant qu'il y a ce genre d'editeur video integré.
Contenus similaires
a b y Vidéo
15 Juin 2007 11:18:04

tu sais qu'un Mac c'est pas donne non plus ?

si tu veux juste un editeur, donc un logiciel, pourquoi ne pas faire une recherche du cote des logiciels libres ?
15 Juin 2007 11:20:12

Non mais j'ai déja recherché sur PC, j'en ai essay plein, même des payants et puis soit ca beug, soit c'est pas ce que je veux.
Alors que j'ai essayé sur le powerbook d'un pote à moi et c'est exact ca!
Donc juste si t'as un model, parce que j'y connais vraiment rien.
a b y Vidéo
15 Juin 2007 11:29:12

bon alors deja tu cherche un portable ou de bureau ?

et as tu une petite idee de ce que comporte le Powerbook de ton ami (qui doit dater un peu non ? )
15 Juin 2007 11:31:04

NOn vriament je ne sais pas pour le powerbook, mais de bureau ou portable ca m'est égale, le moins cher! lol