Votre question

Quel mac pour logiciel edition video

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2007 23:59:00

Bonjour,

Alors voila je n'y connais absolument RIEN en mac a part qu'il y a de base un bon editeur video (du moins je crois), comme movie maker pour windows, sauf que le sens du mot "qualité" n'a pas du tous la même interprétation chez les deux OS.

Bref j'en ai essayé pas mal sur Windows, d'éditeurs video, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je voudrais faire l'aquisition d'un mac, quel qu'il soit tant qu'il y a un editeur video de bonne qualité.

Ce que je recherche surtout c'est:

-Pas de bug incessants
-Pourvoir faire des ralentis non "saccadés" (avec plus de fps que sur Movie Maker)
-et une bonne qualité génerale.

Voila si vous pouviez me conseiller un mac où il y a çela, merci d'avance!

Autres pages sur : mac logiciel edition video

a b y Vidéo
15 Juin 2007 03:39:01

c'est quoi ton budget ?
15 Juin 2007 11:04:17

Euh pas très elevé lol! Mais dis moi le moins cher qui a ce que je demande merci! Ca me suffit tant qu'il y a ce genre d'editeur video integré.
Contenus similaires
a b y Vidéo
15 Juin 2007 11:18:04

tu sais qu'un Mac c'est pas donne non plus ?

si tu veux juste un editeur, donc un logiciel, pourquoi ne pas faire une recherche du cote des logiciels libres ?
15 Juin 2007 11:20:12

Non mais j'ai déja recherché sur PC, j'en ai essay plein, même des payants et puis soit ca beug, soit c'est pas ce que je veux.
Alors que j'ai essayé sur le powerbook d'un pote à moi et c'est exact ca!
Donc juste si t'as un model, parce que j'y connais vraiment rien.
a b y Vidéo
15 Juin 2007 11:29:12

bon alors deja tu cherche un portable ou de bureau ?

et as tu une petite idee de ce que comporte le Powerbook de ton ami (qui doit dater un peu non ? )
15 Juin 2007 11:31:04

NOn vriament je ne sais pas pour le powerbook, mais de bureau ou portable ca m'est égale, le moins cher! lol
En gros je le prends simplement à coté de mon PC pour le logiciel video.
15 Juin 2007 11:40:38

Ah oui quand même! C'ets pas gratuit...sinon c'est téléchargeable sur Windows iMovie? (question sans doute bête^^)
a b y Vidéo
15 Juin 2007 11:44:01

je ne sais pas si ils l'ont adapte...

peut etre que oui
mais j'en doute un peu: iMovie etant un de leurs arguments pour l'achat d'un Mac

sinon, cherche dans l'occasion
faut savoir qu'au contraire d'un PC, un Mac garde pas mal de sa valeur donc meme l'occasion est chere mais ca peut valoir le coup...
15 Juin 2007 11:55:48

Ok merci de ton aide, je crois je vais essayer de trouver un mac mini pas trop cher! ;) 
15 Juin 2007 18:50:40

Bonjour je suis en Windows XP Edition familiale et je voudrais telecharger Service Pack 2, est-ce que je fais bien?

Ce serait surtout pour essayer Movie Maker 2.
Quels sont les avantages/ desavantages et pourrais-je le desinstaller?
15 Juin 2007 19:45:29

Mac mini c'est pas mal mais bon pas super...

Ce que je te conseil c'est de prendre un imac qui commence a 1000€ je crois et là au moins tu as tout ou bien un macbook a 1000€ aussi il me semble.

Moi j'ai un macbook pro et un PC honnetement je pense qu'il n'y a pas mieux qu'un mac a l'heure actuelle ! Donc fonce et n'hesite pas a abandonner windows car l'adaptation est très rapide !

@+
15 Juin 2007 20:13:49

D'accord merci de ton avis je pense aussi passer sur mac definitivment!

Edit: si mes moyens le permet ^^
18 Juin 2007 19:10:33

j'avoue que sa reste encore très chers les mac, moi j'ai eu de la chance pour le miens qui m'ai revenu bcp moins chers que les 2799€ qu'il vallait^^

@+ et n'hesite pas a franchir le cap !
12 Juillet 2007 22:13:53

Bonsoir,
Ce serait un peu pour la meme activite que Matix68, le montage video... Je suis sous XP, avec une config moyenne presque obsolette - 160 go ; 1024 de ram en ddr ; geforce 5200 ; amd athlon 2600 + ; plus graveur et lecteur dvd... - On me propose aujourd'hui un IMAC G5 a 1.8 ghz (pas en double coeur) de 17 " ; 160 go et 512 de ram mais sans graveur dvd... a un prix de 500 €. Ma question, est ce qu'il vaut le coup ? J'ai une seconde question, est il possible dans ce genre de machine d'augmenter la ram ?
Vous remerciant d'avance pour vos reponse...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS