Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche de pilotes pour carte ethernet

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2007 08:37:50

Bonjour,

Je possede un AMD Athlon 2400+ (2Ghz) avec une carte ATI Radeon 9000. L'ordi n'est plus de la toute premiere jeunesse et je ne possede plus le CD avec les drivers et je ne les trouve pas sur internet. Cela a pour consequences que je ne peut pas utiliser mon port ethernet pour brancher mon modem.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance

Autres pages sur : recherche pilotes carte ethernet

9 Juillet 2007 08:50:29

quel rapport entre l'Ati radeon et le port éthernet ?
9 Juillet 2007 09:00:12

miette69007 a dit :
Bonjour,

Je possede un AMD Athlon 2400+ (2Ghz) avec une carte ATI Radeon 9000. L'ordi n'est plus de la toute premiere jeunesse et je ne possede plus le CD avec les drivers et je ne les trouve pas sur internet. Cela a pour consequences que je ne peut pas utiliser mon port ethernet pour brancher mon modem.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance

va ici et lance une detection

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Contenus similaires
9 Juillet 2007 09:07:14

As-tu une carte ethernet ? Ton modem : quelle marque ? a-t-il un branchement ethernet ? Si oui les drivers ethernet sont soit dans le CD qui accompagne le Modem (si récent) mais surtout si tu as une carte ethernet souvent Windows a déjà installé les drivers (c'est un des rares trucs qui marche tout seul et depuis des années)
9 Juillet 2007 09:07:38

c'est quoi le modele de ta carte mere? (le reste ne nous sert a rien ;)  )
9 Juillet 2007 09:54:59

la carte mère peut avoir un port éthernet ou non. Si elle en a un il n'y aurait pas de problème.
9 Juillet 2007 10:28:05

chermositto a dit :
la carte mère peut avoir un port éthernet ou non. Si elle en a un il n'y aurait pas de problème.

justement, sa carte ethernet est une carte ethernet intégré visiblement (voir son ancien topic).
donc, elle demande les drivers, donc, je lui demande le modele de sa carte mere ;) 
toi tu lui parle de son modem..rien a voir, son probleme c'est pas son modem mais son PC!
9 Juillet 2007 10:40:01

Bonjour,

Coimme l'a justement dit titelune69, lors de la mise en route de mon modem, celui ci me signale que je ne peut pas utiliser le port ethernet car il manque les drivers sur la carte reseau. Ce soir, je prend la reference des cartes a l'interieur de l'ordi pour en savoir plus
Merci de votre aide a tous
9 Juillet 2007 11:18:28

primo son ancien topic je l'ai jamais vu. Secundo si miette s'était exprimé clairement au départ comme il le fait à la fin je n'aurais pas eu à poser des questions pour cerner le problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS