Votre question

quel routeur wi fi avec une neufbox trio merci

Tags :
  • neuf box
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2006 20:55:16

bonjour a tous,
je possede un modem neuf box trio avec telephonnie illimitée,j aimerais equiper en wi fi avec un routeur , mon pc portable qui n a pas de wifi, un pc et un mac g4 en meme temp.
sachant que j ai ma ligne telephonnique degroupé qui arrive a mon modem neuf box (trio) le choix d un modem routeur wi fi ne fera pas office de connexion de ligne pour mon telephonne?
j aimerais une aide svp , d avance merci

Autres pages sur : routeur neufbox trio merci

22 Novembre 2006 21:00:17

si tu as la téléphonie illimité tu est obligé de garder ton modem neuf box
mais les modem neufbox font wifi alors pourquoi acheter un autre routeur?
22 Novembre 2006 21:05:16

Ta neufbox est une trioi 3c ou trioi 3d ? La 3c fait pas routeur alors faut demander à neuf qu'il t'envoie une nouvelle box routeur (trio 3d ou sagem fast 3302).
Contenus similaires
22 Novembre 2006 21:07:35

jai ap de neuf box j'en avai une a partir du moment ou tu peu brancher plusieurs pc dessus elle fait routeur.
ba renvoi leur et prend une autre
4 Janvier 2007 19:44:58

Desolation a dit :
Ta neufbox est une trioi 3c ou trioi 3d ? La 3c fait pas routeur alors faut demander à neuf qu'il t'envoie une nouvelle box routeur (trio 3d ou sagem fast 3302).

Bonjour

J'ai une question sur la trio 3 d. Jusqu'à maintenant on avait le trio 3C mais comme mon copain m'a payé un PC portable, on a envi d'une connection WIFI, on a demandé la Troi 3D, on nous a dit qu'on pourrait avoir WIFI mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas, qu'il fallait une carte à louer?

Tu es au courant?

Merci

bébé 29
4 Janvier 2007 19:51:35

Ton pc portable n'as pas de carte wifi intégrée ? Alors il faut acheter un USB wifi qui fera office de réception du net et la box qui enverra les informations sur cet USB Wifi.

PS: il faut souscrire à l'option wifi neuf ils t'enverront une carta PCMI (truc comme ça) qu'il foudra mettre dans la neufbox.
4 Janvier 2007 22:38:20

merci de ta reponse.
Au niveau du PC portable y'a bien le wifi.
Par contre effectivement la trio 3D semble nécessiter une carte PCMCIA
J'ai donc recherché sur internet une carte PCMCIA et j'ai trouvé celle la sur Cdiscount à 15 euros.
http://www.cdiscount.com/informatique/reseau-internet-e...

Ma question est donc : faut il impérativement acheter la carte PCMCIA fourni par le Neuf.
Si c'est non, cette carte sera t'elle compatible avec la trio 3D ?
Y'aura t'il des réglages particuliers à faire ?

Merci d'avance pour votre aide :) 

bebe29
4 Janvier 2007 23:19:53

Ils vont t'en fournir une... tu la mets dans la neufbox et tu l'installes avec le CD fourni.

Sur ton PC portable ensuite faut lui faire chercher les réseaux sans fils disponibles à proximité. Il faudra une clé WEP qui est sous la neufbox.
5 Janvier 2007 19:49:27

merci de ta réponse. J'éspere qu'ils vont nous fournir cette fameuse carte en tout cas.

Bébé29
13 Janvier 2007 16:40:03

Bonjour,
Je voudrais savoir si 9 t'a envoyé une carte ou tu en a acheté une, celle que tu précise chez Cdiscount ?
Merci
8 Juillet 2007 20:44:07

Bonjour,

Je suis dans la même problématique...

Je sais que la carte de chez le neuf à introduire dans le modem TRIO coûte 25 euros...

J'aimerai bien en trouver une moins chère et compatible...

Quelqu'un a testé ? Et toi bebe29 ?

A bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook