Votre question

Retrouver le nom CARTe TV ATI

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2006 21:09:28

Bonsoir a tous!
Voila je vous expose mon probleme...
Dans un temps assez lointain,je me suis acheté une carte TV. Ne disposant de peu de moyens, j'ai acheter une carte tv pas trop cher, mais sous windows 98 je n'arrivais pas a l'installer!!Donc j'ai laisser tomber...dernierement je l'ai retrouvée,et je me suis donc decidé a la remmettre,etant donné que je suis passé sous XP.Malheuresement, pour les drivers je ne me souviens plus du nom de la carte..je vais donc faire une description exhaustive, il est pratiquement impossible de retrouver le nom ms bon....
ALOR: Carte PCI composée de Deux barres de connections (les barres horizontales jaunes),le petit boitier gris (le tuner surment) est un philips et il ya marquer BZTK U09-276 et des numeros plus petits.Sur la carte elle meme, il y a marquer PN 109-34100-10 FCC ID EXM341 Ati TECHNOLOGIES INC. Il y a une sortie audio,la sortie pour brancher l'antenne tele,une entrée video, une prise S-Video,deux entrée audio(gauche et droite)...
Meme si j'ai peu d'espoir,si quelqun retrouve le nom, il deviendra mon dieu car cela fais quelques temps que je cherche...MERCIII

Autres pages sur : retrouver nom carte ati

3 Avril 2006 21:30:45

Télécharge Everest, il te donnera tout les renseignement sur ton ordi et donc fatalement sur ta carte graphique ;-)
3 Avril 2006 21:41:18

A tout hazard ta essayer ces drivers, essayer les au hazard les pci !
Contenus similaires
3 Avril 2006 22:43:56

je te conseille aussi "everest" que tu peut telechargé je croit sur infos du net il te donnerra tous sur ton pc trés utile !!
3 Avril 2006 23:37:49

Merci bcp les gens je vais essayer!!!ms enfait je vous avait demandé sa avant de connecter ma carte, pour recuperer les drivers..ne les trouvant pas,je me suis quand meme decider a la connecter sur le grand port noir (je sai plu si c agp ou pci),ms la probleme windows ne fait comme si de rien n'etait..pr lui rien na changer,kome si je n'avais pas de cartes :s:s
3 Juillet 2007 18:56:46

bonjours a tous j'ai la meme carte tv je sais pas si ses une ati la mie npar contre je sais que ses une philips bztk u 09 276 3139 147 13571 l

made in singaporl sa ses le chpiset graphique il me semble ses le boitier ou il y a la sorti tv si quelqu'un peut m'aider cela serai super simpa merci tener moi au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS