Votre question

Boîtier externe et VISTA ????????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2007 17:35:39

Bjr,

J'ai achété un PC portable TOSHIBA satellite pro P100+474 avec comme logiciel d'exploitation VISTA.... (ne vous moquez pas !)

Aujourd'hui je suis ala recherche d'un boitier externt 3.5 ide compatible VISTA, car je constate à mon grand regret que RIEN mais RIEN n'est compatible avec ce truc ......

Quelqu'un peut me dire s'il connait un boîtier externe compatible pouvnt se toruver sur le net ????????

Merci !!!!!
+++

Autres pages sur : boitier externe vista

17 Juin 2007 17:40:14

Salut,

t'entend quoi par boitier externe IDE ? Un boitier pour mettre un graveur ou disque dur dedans ?
17 Juin 2007 21:51:26

Bsr,

C'est pour un disque dur.

Merci
Contenus similaires
18 Juin 2007 20:50:22

Salut Maxgiv.

ta réponse est sympa mais j'en suis à mon 2eme BOITIER EXT, le dernier etait un ICY le vendeur m'avait assuré que c'était compatble .....que dalle lors de l'installation du cd il me dit que c'est INCOMPATIBLE !!!!! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
19 Juin 2007 10:16:36

Mais un boitier ne peut pas être incompatible, c'est comme si tu disais que la tour de ton ordinateur n'est pas compatible avec Vista alors qu'à m'a connaissance il n'y a aucune interaction entre les deux... C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui peut poser problème donc le disque dur chez toi... Et c'est quoi ce cd d'installation ?
20 Juin 2007 22:13:36

c'est le cd d'installation pour le boitier externe ICY, quand je lance l'installation, le cd s'arrete et il me dit: incompatible, uniquement pour WINDOWS HOME ou PROFESSIONNEL...... sérieux, j'y comprends plus rien, pourtant j'y met du miens !!!!

D'autre par, Vista détecte automatiquement le périphérique de stockage (sans installer le cd) mais en passant pas le poste de travail il me met périphériue inconnu ou innacessile........ le câblage est correctement installé comprends plus ...... !!!!!
20 Juin 2007 22:30:42

regarde sur le site officiel si il ya pas des drivers fait pour Vista
21 Juin 2007 18:24:39

J ai trouvé..... cela vient du format de mon dd externe. Une partie est en FAT et une en NTFS. Du coup mon portable ne le detecte pas. Je suis donc obligé de trouver un autre ordinateur pour y mettre toutes mes données puis formater et le mettre en NTFS. Je pourrai y remettre les fichiers que j'ai dépolacé et normalement tout devrait marcher !

Merci quand même de vorte aide ! +++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS