Votre question

PC Portable !!!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2007 17:34:56

Bonjour,
mon PC Portable "Asus a4000" ne démarre plus !
Impossible de le démarrer !
Quand je le branche au secteur il y a la led du "chargement de la batterie" qui s'allume et qui s'eteit 15 minutes apres.
j'ai essayé de reset mais rien ! rien ne s'allume a par la led de la batterie. Cela peut venir de quoi a votre avis.
(le power,batterie??,un fusible,la pille ?? )
Auriez vous une idée ?

Autres pages sur : portable

9 Juin 2007 17:39:48

change la batterie je pense que ca doit venir de la . est ce que tu l'a depuis longtemps ? est ce que tu t'en servai beaucoup ?
9 Juin 2007 17:45:10

Alors cela fait 2 ans que je l'ai acheté.
je m'en suis beaucoup servie !
Contenus similaires
9 Juin 2007 18:48:15

a je pense que c'est la batterie .
faut la changer
9 Juin 2007 23:01:54

Mais si s'etait la batterie si j'enleve la batterie et que branche le secteur normalement il s'allume ou le courant passe par la batterie?
sinon une batterie cela vaut bien 100 € non ?
10 Juin 2007 13:40:28

ca peut aussi etre le chargeur qui plante (c'est arrivé a ma mère) donc en fait il ne charge plus la batterie et tu peut plus le brancher directement au secteur , est-ce qu'il chauffe beaucoup ??
10 Juin 2007 17:00:29

Non. Il ne chauffait pas trop. (parfois ^^ )
mais si une diode s'allume il y a du courant dedans non ?
10 Juin 2007 17:47:15

ouai mai ca peut etre le chargeur ou la batterie qui s"use ou bien la batterie elle meme essaie de charger avec un chargeur autre . si ca marche pa c'est que c'est la batterie
20 Juin 2007 21:34:27

Bonne NouVelle !!!
J'ai enlevé et remis la batterie une 100 eme fois et j'ai RESET et j'ai bougée le cable de l'alimention dans tous les sens et mon Petium 4 est reparti tout seul !!
Juste un petit mauvais contact et une soudure !
Merci Quand meme mais en voyant les prix des batterie j'allais pas en acheté une sans etre sur que c'est cela ^^ .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS