Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Master Cd pc Packard Bell

Tags :
  • Master
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2007 10:02:38

Bon deja salut a tous!
Je vais vous expliquez mon probleme!
Un soir mon pc ne voulant pas s'eteindre je l'es eteind directement via l'unité central et l'ordi au debut lorque je le rallumé il se redemaré tous seul mais mon pere est passer sur l'ordi etant informaticiens il a travaillié dessus mais le probleme c'est que maintenant l'ordinateur qui est un packard bell demande un certain " Master Cd 1" donc conaisant une personne qui a un pc packark bell ma gravé ses données mais manque de chance ou je ne sais pas mais ceci n'a pas marché donc je voudrais demandé qu'est qu'il faut faire pour avoir un cd master lorsque je ne peux plus les gravés via mon pc parce qu'il est cassi mort et sinon si je l'achete c'est un cd qui est lié a sont ordi ou on peux prendre n'importe le quelle? parce que si on peux prendre n'importe le quelle je ne comprend vraiment pas pourquoi le master cd de mon ami n'a pas marcher!
Merci de me repondre je veux recuperer mon pc :(  sa fait 1ans il est mort alors maintenant que j'ai le temps je m'y lance l'argent n'est pas un probleme :)  enfin mais bon le prix d'un master cd n'est pas tres chere 60 a 65 euros ce prix me va :) 

Autres pages sur : master packard bell

19 Juin 2007 10:56:03

Quand on achete un packard bell ou autre pc de supermarché, la première chose à faire est de Graver les master cd !

La c'est foutu car sur le master cd tu as windows et tous les logiciels du pc. Tu ne peux pas utiliser un autre master cd car si ce n'est pas exactement le meme pc ça ne marchera pas.

Tu n'as plus qu'à acheter un cd windows avec la license ( 90€ ).
Comme ça fait 1 an que tu as le pc je suppose que la garantie est finie...

http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=13599
19 Juin 2007 12:04:56

Mais pourquoi il me demande un master cd si il me faut un cd de windows?
Contenus similaires
19 Juin 2007 12:33:15

à quel moment il te le demande le cd master : au démarrage ?
19 Juin 2007 12:50:27

il me le demande au demerage je ne peux pas accedé a windows
19 Juin 2007 13:42:28

Bazeu95 a dit :
Mais pourquoi il me demande un master cd si il me faut un cd de windows?

Master cd = cd de windows ( c'est packard bell qui appelle ça master cd ).
19 Juin 2007 13:49:12

c'est pas du tout comme un CD Windows car il contient l'état exact de ta machine, au niveau logiciel (windows et autres) , comme si tu venais de l'acheter. En fait c'est la même chose que la partition cachée de restauration qui permet avec Smart Restore de remettre ton ordinateur à l'état d'origine. De olus je soupçonne ce mastrer d'inscrire des références du type : marque du Pc , caractéristiques principales qui font que tu ne peux le réinstaller que sur ta machine ou au moins une de marque et de modèle semblable
19 Juin 2007 19:23:23

chermositto a dit :
c'est pas du tout comme un CD Windows car il contient l'état exact de ta machine, au niveau logiciel (windows et autres) , comme si tu venais de l'acheter. En fait c'est la même chose que la partition cachée de restauration qui permet avec Smart Restore de remettre ton ordinateur à l'état d'origine. De olus je soupçonne ce mastrer d'inscrire des références du type : marque du Pc , caractéristiques principales qui font que tu ne peux le réinstaller que sur ta machine ou au moins une de marque et de modèle semblable

+ 1 [:alysse31:24] , je le savais mais j'avais pas envie de rentrer dans les détails :D  :D 
En tout cas c'est 1 master cd par pc packard bell.
19 Juin 2007 19:58:25

slt j ai aussi un packard bell

le vendeur m avai di de faire des masters cd (5 cd)
je les ai fait tous

un bon bout de tps plus tars il me demander les master cd et cela ne marchez pas non plus j ai du formater mon pc

meme si je mets master cd, mon pc ne fait rien, il est impossible que je l ouvre ou que j execute les cd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS