Votre question

ecran noir avec curseur impossible d'aller sur f8

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2007 12:56:05

bonjour a toutes et a tous,
voila mon probleme si une ame charitable pouvait me donner un coup de pouce........voila j'ai voulu partager mon disque dur avec partition magic 8 et j'ai eu une coupure de courant pendant le travail partition magic 8 bref ça c'est passer au tt au debut.....bref.....(c'est un portable packard bell) j'ai pas eu la presence d'esprit de mettre la batterie au cas ou.....bon....et depuis impossible d'aller sur windows, un ecran noir avec un curseur en haut a gauche qui s'affiche je peux pas faire F8 ça fonctionne pas.....je voudrais simplement recupérer mes donner et réinstaller windows......comment puis je faire? merci!

Autres pages sur : ecran noir curseur impossible aller

17 Juin 2007 23:55:56

Salut,

tu peux tenter une réparation du système avec un cd windows.
Sinon pour la récupération de données, tu peux essayer avec un live cd linux mais ça implique d'avoir un disque dur externe pour le transfère, sinon graver sur dvd si le livecd a un logiciel de gravure intégré.
Autre solution, tu démontes le disque dur et tu l'installes dans un boitierp pour disque dur externe et tu récupères tes données sur un autre pc.

Pour la récupération de données il faudra surement passer par un logiciel comme easy recovery, getdataback ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS