Votre question

Quelle carte son choisir ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2007 17:11:13

Bonjour à tous !

Je suis "musicien" du moins j'essaie de l'être le mieu possible, j'ai un groupe de musique et comme nous n'avons pas envie ni le budget pour nous enregistrer en studio, en tant que guitariste et fondateur du groupe je me suis proposé de transformer ma chambre et mon pc en "studio d'enregistrement".

Seulement voilà, je n'ai encore ni micro d'enregistrements (à par un micro de casque et celui de ma webcam intégré :sarcastic:  :D  ), une qualité de son ultra mauvaise :(  , quand j'essaie d'enregistrer quelque chose, ca grésille à mort quand on monte dans les aigue et un poil de disto :??: ...

Je me suis demandé alors quelle était ma carte son alors je suis allé dans démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphérique et là baaa... pas la moindre carte son ! j'en ai conclue quelle était intégré a ma carte mère, je ne sais pas comment trouvé le nom de ma carte mère...

Dois-je changer ma carte mère et prendre une carte son séparé ? Si oui lequelles me conseilleriez-vous ?

Autres pages sur : carte choisir

14 Juin 2007 18:29:26

J'ai oublié aussi de vous demander si les istruments (guitares, basses, et les micros) devront se brancher directement sur le pc ou bien sur une sorte de petite table de mixage pas trop cher ? Si oui...laquel
14 Juin 2007 18:43:33

Je connais pas grand chose mais chez RAZER,AUZEN ou CREATIVE tu dois,je pense,trouver bonheur ;) 
Contenus similaires
14 Juin 2007 21:39:24

Tu n'aurais pas des modèles a me conseiller parceque je uis veraiment pas quallé dans ce domaine là...

Personne ne pourrais nous aider en nous conseillant une bonne carte son ainsi qu'une nouvelle carte mère ? enfin si c'est vraiment ce qu'il faut... ??

Merci quand même a toi francky52, si nous n'avons pas de réponse ,j'irai sur un autre forum pour me renseigner auprès de ces marques là =) !