URGENT! PC qui s'eteint quand je joue a un jeu
Tags :
- Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
franneso
15 Mai 2007 18:41:32
bonjour a tous alors voila des que je joue un jeu video ( counter strike, collin mc rae rally 05....) mon PC s'eteint !
j'ai essayé de lancé le jeu juste apres le demarrage pour voir si cela n'etait pas du a une surchauffe mais d'apres speedfan mon CPU n'exece pas les 50 degrés et ma carte grafphique 25 et carte mere 25 aussi au maximum.
j'ai enlever toute la poussiere qu'il y avait dans le pc ( ventilo et radiateur compris ) mais cela n'y change rien.
la dernier modification que j'ai faite, j'ai débridé les ports USB a 1000Mhz parce que ma razer se deconnectait et se reconnectait sans cesse.
please help me
je ne peu plus jouer
j'ai essayé de lancé le jeu juste apres le demarrage pour voir si cela n'etait pas du a une surchauffe mais d'apres speedfan mon CPU n'exece pas les 50 degrés et ma carte grafphique 25 et carte mere 25 aussi au maximum.
j'ai enlever toute la poussiere qu'il y avait dans le pc ( ventilo et radiateur compris ) mais cela n'y change rien.
la dernier modification que j'ai faite, j'ai débridé les ports USB a 1000Mhz parce que ma razer se deconnectait et se reconnectait sans cesse.
please help me

Autres pages sur : urgent eteint joue jeu
ronan35
16 Mai 2007 06:10:16
franneso
16 Mai 2007 17:46:07
Contenus similaires
- Mon PC s'éteint quand je joue HELP !!!!!!! - Forum
- PC s’éteint quand je joue quelque heure - Forum
- pc s’éteint lorsque je le branche avc un hdmi a la TV pr jouer un jeu - Solutions
- [Résolu]PC s’éteint quand je joue - Solutions
- Mon PC s'éteint constamment quand je joue à World Of Warcraft en ligne. Pourquoi? - Solutions
- pc plante quand je joue a un jeu ecran noir+tour en marche - Forum
ronan35
16 Mai 2007 17:51:38
mr_titi7@IDN
16 Mai 2007 17:52:04
ronan35
16 Mai 2007 17:53:10
F@bien27
16 Mai 2007 18:41:45
F@bien27
16 Mai 2007 18:44:21
hugo34
16 Mai 2007 18:54:37
franneso
18 Mai 2007 12:27:07
merci pour toutes vos reponses, j'essaye de suite de remettre le bios par defaut, pour l'alim je ne vais pas la changer car c'est une 420W et elle a moins de 6 mois.
CM : A7n8x-e Deluxe
CG : ATI Radeon 9800 pro
1024 mo DDR corsair
Ce probleme est récent, j'a formater mon PC il y a environ 1 mois pour enlever Vista et remettre XP pro car les driver de ma razer ne fonctionnaient pas alors qu'ils marchaient tres bien avant et puis ma souris n' plus jamis remarchée comme avant, les pilotes ne font pus d'effets sur la souris et elle se deconnecte et se reconnecte de temps en temps ( envrion 3 a 5 fois par jour ).
Je crois que j'ai expliquer en details mon probleme, je reviens une fois mon bios remis par defau
Merci
CM : A7n8x-e Deluxe
CG : ATI Radeon 9800 pro
1024 mo DDR corsair
Ce probleme est récent, j'a formater mon PC il y a environ 1 mois pour enlever Vista et remettre XP pro car les driver de ma razer ne fonctionnaient pas alors qu'ils marchaient tres bien avant et puis ma souris n' plus jamis remarchée comme avant, les pilotes ne font pus d'effets sur la souris et elle se deconnecte et se reconnecte de temps en temps ( envrion 3 a 5 fois par jour ).
Je crois que j'ai expliquer en details mon probleme, je reviens une fois mon bios remis par defau

Merci
franneso
18 Mai 2007 12:43:55
BIOS remis a zero, mais toujours pareil.
J'ai oublier de preciser une petite chose,
quand je lance collin mc rae rally, j'entend un psssssss ( genre ultrason )
et pouf le PC s'eteint mais le voyant sur le devant de mon boitier reste allumé vert. je suis obliger d'appuyer 5 sec sur le bouton pour que ca eteigne le voyant et puis je rapuie dessus et ca rallume le PC.
PS : l'ultrason, je l'entend aussi quand je branche mon ipod 30 go mais cela n'eteint pas mon pc pour autant.
voila tous les renseignements.
J'ai oublier de preciser une petite chose,
quand je lance collin mc rae rally, j'entend un psssssss ( genre ultrason )
et pouf le PC s'eteint mais le voyant sur le devant de mon boitier reste allumé vert. je suis obliger d'appuyer 5 sec sur le bouton pour que ca eteigne le voyant et puis je rapuie dessus et ca rallume le PC.
PS : l'ultrason, je l'entend aussi quand je branche mon ipod 30 go mais cela n'eteint pas mon pc pour autant.
voila tous les renseignements.
titelune69
18 Mai 2007 13:20:42
franneso
18 Mai 2007 13:46:50
titelune69
18 Mai 2007 13:50:04
franneso
18 Mai 2007 22:06:12
ok merci.
J'ai mis a jour mes driver de CG ( catalyst 7.5 ) ou un truc ds le style
j'ai pu jouer a commil mc rae rally envrion 5 min
puis le pc s'est eteint comme avant. Mais c'est deja mieu avant j'atteignait difficilement le menu du jeu ^^.
je vais tester memtest mais pour le bios il faut un lecteur disquette ?
J'ai mis a jour mes driver de CG ( catalyst 7.5 ) ou un truc ds le style
j'ai pu jouer a commil mc rae rally envrion 5 min

je vais tester memtest mais pour le bios il faut un lecteur disquette ?
franneso
19 Mai 2007 20:00:48
the_loy
19 Mai 2007 20:08:39
Va chez le fabriquant de ta carte mere mais avant verifie la version de ton bios dans le bios puis telecharge le plus recent. Essaye de voir si tu ne peus pas Flasher ton bios depuis windows car c'est un procedure simple mais un peu risquer. Regarde bien la procedure donner chez le fabricant de ta carte mere.

4ugustin
19 Mai 2007 20:42:22
franneso
20 Mai 2007 11:07:24
ronan35
23 Mai 2007 02:19:56
franneso
26 Mai 2007 12:26:50
toujours rien en jouant avec une barette a la fois.
je poste le log hijackthis parce que j'y comprend rien !
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 12:31:16, on 26/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\sstray.exe
C:\WINDOWS\Mixer.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\ASUS\WLAN Card Utilities\Center.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jucheck.exe
C:\WINDOWS\lclock.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\francois\Bureau\HiJackThis_v2.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.winlsd.org/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: WebManager Class - {D5792AA9-D373-4039-8670-2CDAB6A71F15} - C:\Program Files\BitDownload\TorrentManager.dll
O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Control Center] C:\Program Files\ASUS\WLAN Card Utilities\Center.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [tray media] C:\DOCUME~1\francois\APPLIC~1\TimeWipeJugs\GreyFast.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKCU\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Microsoft Office\Office10\EXCEL.EXE/3000
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: DSDM DDE réseau (NetDDEdsdm) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
--
End of file - 7173 bytes
je poste le log hijackthis parce que j'y comprend rien !
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 12:31:16, on 26/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\sstray.exe
C:\WINDOWS\Mixer.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\ASUS\WLAN Card Utilities\Center.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jucheck.exe
C:\WINDOWS\lclock.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Documents and Settings\francois\Bureau\HiJackThis_v2.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.winlsd.org/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: WebManager Class - {D5792AA9-D373-4039-8670-2CDAB6A71F15} - C:\Program Files\BitDownload\TorrentManager.dll
O4 - HKLM\..\Run: [nForce Tray Options] sstray.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Control Center] C:\Program Files\ASUS\WLAN Card Utilities\Center.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [tray media] C:\DOCUME~1\francois\APPLIC~1\TimeWipeJugs\GreyFast.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKCU\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Microsoft Office\Office10\EXCEL.EXE/3000
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: DSDM DDE réseau (NetDDEdsdm) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
--
End of file - 7173 bytes
ronan35
26 Mai 2007 16:07:52
omer95
26 Mai 2007 16:37:48
greg1859
26 Mai 2007 16:43:17
hugo34
26 Mai 2007 17:18:54
franneso
26 Mai 2007 19:11:12
ok merci mais je n'ai pas les moyens d'acheter une nouvelle carte graphie et je trouve la mienne tres suffisante pour mon utilisation des jeux ( a l'époque , j'avais pris la meilleure du marché ! ) sinon , je vais essayé de bien nettoyer mon ventilateur de carte graphique , je vais bien voir et vous tient au courant.
pour le logiciel Lclock, oui je le connais il est avec windows LSD3.5 il affiche l'heure differemment que windows normal.
merci de votre aide et jvous tiens au courant !
pour le logiciel Lclock, oui je le connais il est avec windows LSD3.5 il affiche l'heure differemment que windows normal.
merci de votre aide et jvous tiens au courant !
franneso
30 Mai 2007 15:04:53
mydream
30 Mai 2007 16:02:39
4ugustin
5 Juin 2007 15:19:08
marijuo
5 Juin 2007 17:12:40
Si tu as un bruit genre ultra son, en effet, ça pourrais être l'alim, c'est quoi comme modèle ? ? ?
Sinon si le ventilo de la carte graph decone ou est hs, change pas la carte, change simplement le ventirad par un plus silencieux et + performent genre zalman
Je te conseil celui là, le Zalman ZM80D-HP a 25€ env.
![]()
Par contre il faut lui rajouter un ventilo de 90 ou 120mm si tu veux vraiment qu'il roxx grave (je conseil le 120mm)
Tu le pose dessus, dessous ou en plein sur la facade (perpendiculairement quoi)
Sinon tu as l'artic cooling Pro Silencer 1 pour 9800 Pro a 25€ env aussi
![]()
ou le Zalman VF900-Cu LED a 27/30€
Sinon si le ventilo de la carte graph decone ou est hs, change pas la carte, change simplement le ventirad par un plus silencieux et + performent genre zalman

Je te conseil celui là, le Zalman ZM80D-HP a 25€ env.

Par contre il faut lui rajouter un ventilo de 90 ou 120mm si tu veux vraiment qu'il roxx grave (je conseil le 120mm)
Tu le pose dessus, dessous ou en plein sur la facade (perpendiculairement quoi)
Sinon tu as l'artic cooling Pro Silencer 1 pour 9800 Pro a 25€ env aussi

ou le Zalman VF900-Cu LED a 27/30€

titelune69
6 Juin 2007 07:49:43
ronan35
7 Juin 2007 00:41:34
4ugustin
9 Juin 2007 17:10:05
4ugustin
9 Juin 2007 18:48:59
david150@IDN
9 Juin 2007 19:35:23
4ugustin
9 Juin 2007 21:49:06
franneso
11 Juin 2007 18:12:57
marijuo
11 Juin 2007 18:54:58
4ugustin
12 Juin 2007 17:01:05
Contenus similaires
- Pourquoi quand je joue à Battle Field Bad Company 2, mon PC s'eteint? solutions
- Mon pc s'éteint quand je joue à wow Forum
- RésoluMon PC bloque quand je joue au jeu Scrabble. Que faire? solutions
- RésoluMon ordinateur s'éteint quand je joue à minecraft Forum
- RésoluMon pc se redémarre quand je joue Forum
- Résolumon pc crash quand je joue Forum
- Voir plus