Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur s'éteint tout seul!

Tags :
  • Antivirus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2007 17:50:52

Bonjour à tous!
Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul dans plusieurs cas! Ce problème commence vraiment a me taper sur les nerfs. J'ai déja fait une restauration complète en vain. J'ai déja fait des analyses et des analyses d'anti-virus! rien à faire il s'éteint tout seul!

Par Exemple: -Lorsque j'allume ma webcam (par MSN) je suis sûr et certain que dans quelques minutes il s'arêtera.
-Lorsque j'allume Itune l'ordinateur s'éteint dans les 5minutes qu'y suivent (il commence a rammer puis il s'éteint)
-Lorque j'allume un jeu, quelques minutes plus tard même topo!

Merci de me donner la démarche a suivre pour évite ce problème...

Merci d'avance!

Autres pages sur : ordinateur eteint seul

8 Juin 2007 17:54:53

demonte ton pc est passe un bon coup d'aspi dedant
8 Juin 2007 17:55:39

bonjour nekojack,

Je pense que tu as un probléme de memoire ram, il va faloir certainement que tu les remplaces, j'ai eu le méme probléme il n'y a pas longtemps.voilà.

bon courage
Contenus similaires
8 Juin 2007 17:57:40

Donne nous tes temperature du pc grace a everest
8 Juin 2007 18:00:01

Temperature du PC grâce a Everest? Désolé je ne comprends pas je suis pas très fort niveau vocabulaire!

Pour la mémoire RAM j'ai hésité a en acheté une mais si sa ne marche pas...
8 Juin 2007 18:00:57

Télécharge le logiciel everest puis lance le va dans l'onglet ordinateur puis sonde :) 
8 Juin 2007 18:11:15

Le logiciel Everest m'indique le processeur est a 64°
8 Juin 2007 18:13:18

C'est du à ça la température de ton pc pour que ton pc ne surchauffe plus ouvre le boiter du pc est ensuite avec de l'aire sous pression (ou tu souffle toi même )enlève la poussiaire est aide toi d'un pinceau pour les radiateur.
8 Juin 2007 18:29:56

Merci de tes informations sa a l'air de fonctionner!! Mon PC a démarré a 49° et maintenant il est a 52-53°! C'est encore trop chaud ou c'est bon?
8 Juin 2007 18:39:32

C'est bon tu na plus de plantage ?
Pour les temp c'est ok.
8 Juin 2007 18:43:15

Et bien non plus de plantage! Je suis très heureux! Merci beaucoup pour tes conseils Dr- Legend! :D 
11 Juin 2007 12:05:03

pr ke je taid , pren mon adresse msn : bulutkubilay@msn.com com sa je taid !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS