Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plantages pendant téléchargement

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2007 00:28:34

Bonsoir à tous et toutes ! Voilà, je viens de formater, et depuis la réinstallation (du même système), mon ordinateur se bloque lorsque je télécharge. J'ai mis du temps à trouver d'où venait exactement ces plantages, mais après quelques jours, je suis désormais sur qu'ils proviennent des téléchargements, que sa soit sur eMule ou sur FF ou sur IE, dès qu'il y a téléchargement il y a plantage. Ma souris se fige, tout comme l'écran, l'utilisation de la souris et du clavier est impossible, et le redémarrage est indispensable. Quelqu'un saurait-il me renseigner? merci beaucou ;) 

Autres pages sur : plantages telechargement

5 Juin 2007 00:31:08

et il y a un probleme quand tu copie un fichier sur ton ordi ( film / musique / photo ?) ??
5 Juin 2007 02:49:58

Giant3 a dit :
et il y a un probleme quand tu copie un fichier sur ton ordi ( film / musique / photo ?) ??

A priori non, j'ai l'impression que je peux travailler tranquilement lorsque je ne suis pas connecté à Internet.
Contenus similaires
5 Juin 2007 09:40:25

*_* ton probleme me dit rien ... essaye de reinstal ton driver de carte reseaux !?
7 Juin 2007 21:43:09

Problème non résolu, pas d'idées? :) 
8 Juin 2007 01:00:22

dsl je vois pas .... conseil -> reformate :s .. reinstale tes driver lan ..
je vois pas dsl :s
9 Juin 2007 01:31:27

Formater un PC formaté? Quel est l'interêt ? Non je cherche plutôt des gens capable de résoudre mon problème, si cela est possible. :)  Mais merci quand même
9 Juin 2007 21:14:23

Personne pour m'aider? :( 
10 Juin 2007 22:57:23

formater => sous entendu .. reformater ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS