Votre question

Gros probleme apres formatage.

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2007 21:28:30

Bonsoir a tous,

J'ai 2 problèmes :
1) J'ai "formater"( j'ai eu un gros bug donc j'ai carrement pris le CD de windows XP et je l'ai reinsatller) mon ordinateur et quand je reinstalle ma livebox il me dise de configurer le wifi en allant dans Démarrer=>Connexion.
Mais je n'ai aps le bouton connexion sur mon ordinateur. ( avant le formatage je l'avait) Comment faire pour retrouver ce bouton ?

2) Mon ordinateur ne reconnait plus mes hauts parleurs ainsi que mon micro-casque ... Comment faire ?

Merci de vos réponse, à bientôt.

Autres pages sur : gros probleme formatage

6 Juin 2007 21:40:32

Salut !
1) clique droit sur le menu démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, ect . . . après tu as une liste d'icones que tu peux afficher ou pas dans ton menu démarrer, tu coche donc 'connexions'

2)Il faut que tu voies si c'est ta carte son qui n'est peut etre pas réinstallée. Si tu ne sais pas comment faire , dis le moi .
6 Juin 2007 21:42:24

Salut, merci detes réponse =) par contre je ne sais pas comment reinstaller une carte son ... pourrait tu me le dire s'il te plait ?
Contenus similaires
6 Juin 2007 21:57:26

D'abord, clique droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques. Là, tu regardes si tu vois un périphérique inconnu ou un qui a une icone jaune devant ( point d'exlamation). Si non, va voir dans controleur de jeu et son ( un truc dans le genre ) et regarde si ta carte son y est bien.
6 Juin 2007 22:01:06

vas sur tous les drivers est cherche le driver de ta carte son.
6 Juin 2007 22:02:44

Merci beaucoup c'est très gentil de votre part !
6 Juin 2007 22:09:06

par contre ya plusieurs point d'interrogation jaunes ... Mais "Controleur audio,vidéo et jeu" y figure. Est-ce ça ma carte son ?
6 Juin 2007 22:11:45

Surement ! ça veux dire que le pilote n'est pas installé. Là il faut que tu suives le conseil de Dr-Legend : tu vas sur le site touslesdrivers.com, et tu trouve le driver de ta carte son: soit tu connais la marque et le modèle et tu le retrouve toi meme dans le site, soit tu fais scanner ton pc par le site pour détecter le modele et retrouver le pilote correspondant.
6 Juin 2007 22:19:14

D'accord merci bcp mais la je suis sur un autre PC car sur l'autre j'ai un probleme avec l'installation du wifi livebox ...
6 Juin 2007 22:23:34

Sinon tu a surement eu un cd de drivers avec ton pc. Ceux de ta carte son y sont, si tu hésite sur le modèle/version du driver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS