Votre question

N'achetez pas kingston

Tags :
  • Kit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2007 09:48:13

Bonjour,
J'ai acheté un kit 2Go kingston de bonne qualité, mais une semaine après je me suis rendu donc qu'une des deux déconnait.

J'apelle le SAV il me dise qu'il faut renvoyer les deux bien sur à mes frais soit 17 €, j'essaie de négocier pour pouvoir en envoyer une seule (la defectueuse) et ainsi continuer à utiliser mon PC tout neuf que je venais de monter, bien sur la réponse était non !!!

La personne du SAV m'assure que tout ira vite et que dans deux semaines max j'aurais mes barrettes.

Eh bien ça fait un mois que j'attends et il me dise que je les aurais les barrettes dans deux semaines (que vont il me dire dans deux semaines, vous les aurez dans un mois !!!) et que j'ai un pc à 1200€ chez moi qui moisi

Bref je tenais à vous le faire savoir pour vos achats, n'achetez pas KINGSTON

Autres pages sur : achetez kingston

6 Juin 2007 09:54:23

Salut,

t'es tombé sur des barrettes défectueuses, ça arrive, après le SAV c'est un autre problème qui n'a rien à voir avec kingston, c'est le magasin où tu les as acheter qu'il faut éviter.
6 Juin 2007 09:55:01

+1 MAXGIX

les eule produit naze c' est ACER ^^
Contenus similaires
6 Juin 2007 10:01:32

kingston c'est de la super came :) 
apres chacun a ses petits soucis avec les SAV... comme toujours
6 Juin 2007 10:03:38

d'aprés moi ton post est inutile ... kingston n'a plus a prouver ca qualité
kingston demeur a ce jour parmit la meilleure memoire au monde ..
donc ok tu as pas eu de chance, mais de la a dire que pour toute les barrettes ca va etre la meme chose ( c'est ce que tu prevois en disant :n'achetez pas kingston => sous entendu ca va vous arrvez)
+
6 Juin 2007 10:27:58

+1

J'ai acheté 2 kingstons dans un intervalle de 6 - 7 mois, barret impecable et pour le prix elle tiennent très haut en frequence FSB (je suis sur un AMD 3000+ s939, mes kingstons tiennent 249MHz au lieu de de 200 de base)

Jamais eu de problème

T'a pas eu de chance c'est tout :/ 

une foit n'est pas coutume.
6 Juin 2007 11:58:37

dans quel magasin les as-tu achetées ? Ou sur quel site ?
6 Juin 2007 12:14:34

Ok les gars
J'avoue que j'y suis allé un peu fort, mais j'ai vraiment les nerfs, j'ai pas eu de cul. Mais le SAV n'assure vraiment pas et je trouve ça abusé.

Je travaille dans un magasin d'informatrique et pour l'instant Kingston et Samsung sont les pires SAV auxquels j'ai eu à faire (réactivité, suivi client...) et je tenais simplement à vous le faire savoir !!!
6 Juin 2007 12:17:11

Ok merci de l'info.

Mais dans 98% des cas les kingstons fonctionne à merveille ! :D 
6 Juin 2007 12:31:52

Dans ce cas le post n'était absolument pas clair
6 Juin 2007 13:27:15

si tu travaille dans un service info, alors pourquoi tu n'a pas fait passer les barrettes par la boite? c'est beaucoup plus rapide pour les pros que pour les particuliers... :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS