Votre question

telecomande sagem cherche code

Tags :
  • Bluesky
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2004 21:19:34

slt tous le monde bon j'ai une telecommande unevireselle marque sagem mais je n'ai pas le catalague. deriere la telecommande c ecrie ca :{easy to setup
1.find the 3-digit device code (tv, vcr)by manufacteur.
¶2.press and release the device key. then press and hold the setup key until the red led blinks twice.¶
¶3.enter the 3-digit code.¶
je voulais la traduction exacte en fr svp et comment je fais pour rechcher avec la telecommande le code automatiquement pour ma tv marque BLUEsky.merci d'avance
:-D

Autres pages sur : telecomande sagem cherche code

16 Septembre 2004 21:29:40

Bonjour
tu allumes ton televiseur
tu appuies sur tv et tu maintiens appuyer
tu appuie sur le bouton set
tu appuie ensuite sur le bouton arret jusqu a se que ta tv s eteigne et la tu appuie sur ok. attend entre chaque appui sur le bouton arret.
16 Septembre 2004 21:32:36

slt ca marche pas
Contenus similaires
16 Septembre 2004 21:38:03

Toutes les telecommandes fonctionnent sur ce principe. Tu maintiens l appui sur tv ensuite tu appuies sur set.La diode s'allume, ensuite tu fais des appuis repetes sur la touche arret.Pour enregistrer le code > ok, le televiseur etant allume au debut de l operation.
16 Septembre 2004 22:19:22

slt j'ai essayer exactement commme tuas dit ca ne marche pas meme sur la tv sony
17 Septembre 2004 20:13:40

slt j'ai toujour pas trouver e que il exsiste un cite ou je ppeux truver des informations
17 Septembre 2004 21:47:57

'lut bahhhh! rentre sur le site de sagem il y a que la bas tu peut te renseignier mais a mon avis il devrais rien y avoire.
++
2 Juin 2007 21:12:02

bonjour a tous je cherche les codes pour une telecommande wallis cm704
si vous avez une solution merci de m'aider

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter