Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc rame a fond ! aucune raison aparente :(

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2007 19:17:41

Salut a tous !

J'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc... ça lag même dans des jeux qui ne demandent vraiment pas un bon pc...

Mon pc: intel p4 2400 mhz (seanix)/ 768mo de ram / carte ati radeon 9600 pro

j'ai déja reformaté, anti-virus scan (norton) et les processus ne semblent pas causer de problèmes... J'ai aussi norton internet security.

Je ne sais vraiment plus quoi faire !

s'il vous plait aidez moi ! :p  Merci

Autres pages sur : rame fond raison aparente

1 Juin 2007 20:38:05

tu as
reformaté quand ?
Contenus similaires
1 Juin 2007 20:55:14

ça fait quelques mois mais après avoir reformaté sa laguais toujours autant (ex: word of warcraft au plus Low) et d,autre jeux comme lineage II et des mmo de ce genre...

par la suite j,ai aissayé des jeux en solo (titan quest) et sa lag ! pourtant ce n'est vraiment pas quelque chose que mon pc ne peu pas prendre... surtout avec la 9600 pro O_o

comme tu peux voir sa fait un bon bout de temps que je suis pris avec ce lag mais la j'en ai marre :o  et avec starcraft II qui s'envien... j'ai pas vraiment envi d'avoir a m'acheter un nouveau pc lol. surtout que je devrais etre bon avec celui la ...

PS: quand j'ai changé pour la radeon 9600 pro, je jouai a oblivion 4 sans problèmes... (en low mais tk...)
1 Juin 2007 21:26:27

Tu la toujours NORTON car cette ativirus ne te sert a rien et c'est peut-etre la cause de ton probleme
1 Juin 2007 22:12:57

peut être que tes barrettes sont défectueuses vérifie les avec memtest.

sinon si tu n'avais pas ce problème avec norton avant c'est peut etre pas lui qui cause le problème de plus après formatage as tu eu tout de suite le ralentissement de ton pc.

autre possibilté les pilotes de ta carte graphique
1 Juin 2007 23:33:02

donc tu dis que tu lag qu avec les jeux et donc ca surement de ta carte graphique verifie les pilotes s ils sont recents et telecharge fraps pour savoir combien de fps t as et tu me dit le resultat en moyenne

ps: utilise aussi norton et y a ps de probleme
dis moi en plus sur ta configuration
1 Juin 2007 23:41:03

Un conseil, enlève Norton qui ralenti énormément et qui n'est pas le meilleurs antivirus. Comme antivirus tu peux avoir beaucoup mieux. Comme genre Kaspersky.

Pendant que je joues, je coupe ma connexion internet et je désactive Kaspersky afin de gagner un peu en performance.

Si ça t'intéresse, voici un comparatif de 11 antivirus.

http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS