Votre question

Problème de reconnaissance avec un Stick USB

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2007 20:22:07

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un petit problème avec un stick USB. J'étais en train de sauver des données dessus afin de les mettre sur un autre PC. J'ai voulu le brancher sur mon autre PC et là, surprise, il ne le considère plus comme un stick USB mais... comme un lecteur de disque ! Résultat, quand je clique dessus, impossible de voir les fichiers sauvés et à la place, j'ai un message me demandant... d'insérer un disque dans le lecteur (alors que ce n'est pas un lecteur !)

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

Lio

Autres pages sur : probleme reconnaissance stick usb

28 Mai 2007 21:29:56

Personne ne peut m'aider siouplé ^^ La clé n'était pas à moi en plus. Je vais devoir rendre des comptes lol
28 Mai 2007 21:38:55

ta fait une boulette ^^

sinon si tu n'a rien d'important à perdre, peux-tu essayer de formaté ta clé USB?
Contenus similaires
28 Mai 2007 21:47:26

Impossible de formater ! J'ai déjà essayé et il met alors le message suivant : "Il n'y a pas de disquette dans le lecteur. Insérez une disquette et réessayez". D'où mon incompréhension. Et concernant la boulette, je ne vois absolument pas où je l'aurais commise :s J'ai juste copié-collé des fichiers sur une clé USB, comme je l'ai déjà fait des dizaines de fois, sans problème...
28 Mai 2007 21:54:48

ouai c'est net..........^^

sinon tu as déjà essayer de mettre ta clé USB sur un autre pc? une fois j'ai eu un problème avec ma clé dans ce genre, je transférais des fichiers, coupure de courant :s puis plus moyen d'accéder à la clé sur ce pc, le lendemain je l'ai brancher sur un autre pc et elle fonctionnais ^^, faut pas chercher.....
28 Mai 2007 22:00:09

Ben en fait, j'ai eu problème dans ton style jordi_55 : je copiais des fichiers lorsque le PC a coupé. A la différence que moi, je l'ai testée après sur... trois PC et que les trois PC la considérais comme un lecteur de disque lol ^^ Je ne vois dpnc pas ce que je dois faire...
31 Mai 2007 22:45:50

moi non plus.... :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook