Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichage/de carte graphique/ alimentation

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2007 07:54:29

Bonjour.
J'avais déjà posté un sujet ici mais apparemment il a disparu.
Quand je lance un jeu en 3D (warcraft, world of warcraft, track mania sunrise....)
Il marche quelques secondes puis, on voit une"bouillie de pixels" :fou:  et l'ordinateur plante tellement qu'il faut faire un reset :fou:  . Avant, il me mettait tout le temps un message du genre :
Citation :
La carte graphique n'est pas assez alimentée alors le système a réduit son niveau de performance pour éviter d'abîmer le matériel.

Mais maintenant il le met plus ce message.
On m'a déjà proposé beaucoup de solutions mais aucune ne marche.

Carte graphique : Geforce 6600 GT
Processeur : AMD Semphron(tm) 2600+
Ecran : Plug and play
Alimentation : 400W

J'ai bien branché le câble Molex.
J'ai déjà essayé de jouer en diminuant la qualité vidéo et les couleurs et tout... Aucun effet.
J'ai nettoyé la carte graphique.
Le câble qui alimente la carte graphique vient directement de l'alimentation.

Je vous remercie de m'aider et si vous avez besoin de précisions demandez-le moi... PITIE AIDEZ-MOI. :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : probleme affichage carte graphique alimentation

24 Mai 2007 10:00:24

Bonjour, c'est peut-etres bete ce que je vais dire mais as-tu essaye de mettre ton pilote (le dernier) en affichage unique (Nvidia control panel> affichage avancée> parametres 3D > gerer les parametres 3D> 1er ligne)
Contenus similaires
25 Mai 2007 07:57:22

Bonjour. Finalement ej crois que le problème est résolu. Je ne sais pas si c'est ce dont tu parlais mais j'ai fait quelquechose. (J'avais diminué la fréquence de rafraichissement, la résolution, les couleurs, la qualité vidéo... tout...) mais là j'ai trouvé encore un truc pour diminuer la qualité des objets 3D dans Nvidia. Je l'ai mis au minimum et maintenant ca marche.
Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider. (J'espère que le problème est définitivement terminé...)
27 Mai 2007 11:22:51

jai le meme probleme que toi avec le meme message d'erreur
tes sure pour le 3d? moi javais dans des jeux des triangle transparent fi grouiller dans mon ecran mais dans nvidia je sais pas ou cest pour baisser le 3d help me plz
27 Mai 2007 14:38:10

Je t'explique où MOI je suis allé :
-Clic droit sur l'icône Nvidia sur la barre démarrer à gauche.
-"Nvidia Control Panel"
-"Paramètres 3D"
-"Régler les paramètres d'image avec Aperçu"
- Et là, j'ai mis au minimum.

Par contre, comme on a peut-être pas la même version de la carte graphique et tout... Tu n'auras peut-être pas les mêmes noms pour les choix...
Sinon, si tu y arrives, dis-moi si ça a réglé ton problème, comme pour moi.
27 Mai 2007 17:22:35

non moi sa vien de lalim je te conseile de la changer normalement tu donerais des graph de ouf
29 Mai 2007 07:48:39

Oh non! Pitié! Aidez-moi! Voilà qu'après une semaine environ sans bugs ça recommence!! Dès que je joue a World of Warcraft, au bout de 5-10 minutes il ya des carrés de totues les couleurs sur tout l'écran et ensuite ça plante!! AHHH NOOON!!
Pour les tensions sur Everest j'ai :
Voltage : +12,4V et Voltage : +3.3V
Aidez-moi svp! AHHH
29 Mai 2007 07:57:11

ah mon avis, ta carte graphique est en train de décéder...
29 Mai 2007 08:17:25

ce week je chnage mon alim jtre dirais si sa vien de sa
29 Mai 2007 08:21:38

si ca venait de ton alim, je pense que tu aurais des problemes avec d'autres choses egalement, m'enfin bon tu fais comme tu veux...
29 Mai 2007 08:24:33

déja ce n'est pas normal que tu ne puisses pas régler les paramètres de ta carte graphique a fond; une 6600 doit ne faire qu'une bouchée des warcraft.
tentes de tester l'alim ou avant tout change de CG.
29 Mai 2007 10:51:07

Je pense que je vais tester en mettant l'alim d'un autre PC ce soir ou quand je pourrai.
30 Mai 2007 12:06:57

Bon... J'ai inversé l'écran de mon ordi avec celui d'un autre et je n'ai plus de problèmes... J'ai l'impression et surtout j'espère que le problème est DEFINITIVEMENT réglé. Si le bug vient de l'écran, y-a-t-il une incompatibilité quelquonque entre une Nvidia Geforce 6600 GT et un écran belinea plug and play??
30 Mai 2007 13:12:38

non, pas d' incompatibilité...
as tu testé cet ecran chez quelqu'un d'autre? ou simplement changer le cable entre le PC et l'ecran, peut etre est-il defectueux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS