Se connecter / S'enregistrer
Votre question

decouper un fichier *.Vob*

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2007 13:38:13

Salut a tous

je recherche un programme capable de couper certaines scène ou partie d'un fichier *.VOB* de préférence en freeware (Gratuit) et en français (l'anglais ne me gène pas mais bon si il y en a en francais t'en qu'a en profiter)

j'en ai deja essailler certain mais il faut converitr le fichier à chaque fois se qui ne m'interresse pas.

voila je vous remerci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : decouper fichier vob

22 Mai 2007 16:46:55

Je ne suis pas sur de ce que j'avance , mais je pense qu'un fichier .vob est un fichier intermediaire dans l'encodage de vidéos.Il n'est pas un fichier vidéo en tant que tel.Pourquoi tu ne termine pas ton encodage avec ton .vob et tu découpe à la fin la vidéo avec VirtualDubMOD par exemple ?
22 Mai 2007 18:39:02

un fichier *.VOB est un fichier video provenant d'un DVD donc aucun rapport avec un fichier qui n'a pas fini d'etre encoder.
Contenus similaires
22 Mai 2007 18:40:38

Oui je sais mais généralement tu ne garde pas un .vob , il sert à rien en tant que tel .Il n'est pas un fichier vidéo.Quand j'encodais des dvd en divx avant , mon ripper passait par un fichier temporaire , un fichier .vob.
22 Mai 2007 18:54:15

copie un fichier *.VOB* sur ton disque dur, enleve le dvd et tu verra que c'est un fichier vidéo complet

*H.S* Je suis technicien de maintenance informatique* donc je sais de quoi je parle je ne suis simplement pas un grand connaisseur de logiciel vidéo, c'est pour ça que je demande un peu d'aide
22 Mai 2007 18:55:30

Oui je ne dis pas , tout à fait , c'est possible , je dis juste que c'est pas terrible comme format , la preuve , d'un point de vue vidéo , il est difficilement exploitable.
22 Mai 2007 18:57:54

ouai mais je ne veux pas le convertire pour ensuite le modifier puis le remettre en *.VOB* pour le graver sur DVD c'est un peu idiot de faire ca tant qu'a modifier la video directement

Bref je recherche un logiciel est c'est tout
22 Mai 2007 18:58:37

Mais pourquoi tu veux absolument le garder en vob pour le graver ?
22 Mai 2007 18:59:25

tu as une adresse MSN ???? si oui donne la moi par mp on va en discuter et tu va tous comprendre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS