Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier sans fil (et sans piles surtout ) ou télécommande ?

Tags :
  • Piles
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2007 19:25:44

:)  Bonjour tout le monde,

Je cherche un clavier (la souris n'a aucune importance pour moi car j'ai déjà une tablette graphique qui me convient très bien) sans fil et sans piles si possible car j'ai horreur de ça, ça pollue, faut les changer tout le temps ... bref ça m'agace !

En fait je ne tiens pas trop à mon clavier actuel qui est très basique et je fais basculer mon affichage assez souvent pour regarder de nombreux séries et films sur mon téléviseur mais quand je suis sur mon canapé ça m'ennuie beaucoup de me lever pour changer le volume ou faire pause sur mon clavier qui est relié à mon ordi ... Pareil pour la musique pour zapper un morceau ... Bref je suis un peu fainéante ;) 

Du coup je pense à changer de clavier ou à acheter une télécommande si ça existe (du coup les piles seront indispensables avec cette deuxième solution) ... Je n'y connais pas grand chose et mes recherches sont restées infructueuses ... car les descriptions de produits ne sont pas très claires sur les sites d'achat ... :??: 

J'ai un PC Acer assez récent sous Windows XP sp2 et je me sers essentiellement de BSplayer et de iTunes pour regarder des films et écouter de la musique. Voilà pour situer !

J'aimerais beaucoup recevoir les conseils de ceux qui se sont déjà équipés (sans se ruiner !)

Merci de votre attention ! :jap: 

Autres pages sur : clavier fil piles surtout telecommande

2 Mai 2007 14:39:03

Salut,

Tu es une adepte du confort. Tu as bien raison va!
2 Mai 2007 14:44:52

Tu lui fournis comment l'energie à ton clavier sans fil sans piles ? ;) 
Contenus similaires
3 Mai 2007 08:34:13

J'ai un logitech sans fil, j'ai rechargé 2 fois les piles en 3 ans d'utilisation. Alors bon s'entêter à trouver un clavier sans fil et sans piles...
7 Mai 2007 09:15:39

Si ton usage est plutôt orienté media-pc, alors c'est d'un media center (mediaportal, je te le recommande:) ) et d'une télécommande dont tu à besoin. Pour les télécommandes, le choix est moins vaste que pour les claviers mais il te reste du choix tout de même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS