Votre question

Que veut dire "Fichier de paging" ?

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2007 16:04:40

Salut à tous, je veux instalé un jeu video mais dans l'intallation le "Fichier de paging"(1492MB) et de couleur rouge , il est ecri : "le materiel en rouge ne correspond pas à la configuration necessaire du jeu" !!! que faut il faire ?

Autres pages sur : veut dire fichier paging

30 Mars 2007 07:32:16

Laisse moi deviner, d'après la date de ton message, et ta description, c'est le jeu : S.T.A.L.K.E.R ?

J'ai le meme problème, ce dernier n'empeche pas l'instalation. Mais lors du lancement du jeu, un message apparait :

"Mémoire tampon insufisante ou désactivé" et il précise qu'il faut 2GB pour pouvoir faire tourner le jeu.

Je ne connais pas de mémoire en GB, et les fichiers paging, je n'en ais jamais entendu parlé...

Merci.

P.S : J'ai les b***** car cela fait 2 ans que j'attends ce jeu...
30 Mars 2007 21:48:59

Salut les gars, je viens d'installer le jeu et j'ai le même message rouge, j'ai pas encore testé mais je pense que c'est peut être la mémoire virtuelle du disque dur. Le fichier qu'ajoute Windows.

Je vois que ça car je l'ai désactivé (j'ai 2Go de RAM donc je sature jamais) et le jeu me demande 1893MB...

Si ça peux vous aider...

A tchao bonsoir ;)  .

Reeee : bon alors j'ai blindé le DD de mémoire virtuelle (2048-4096) loll et maintenant l'installation est devenu verte, donc il ne vous reste plus qu'à faire comme moi.

Pour rappel :

- Clique droit sur Poste de Travail
- Propriétés/avancé
- Partie "Performances" cliquez sur "Paramètres"
- Allez dans l'onglet "Avancé" puis cliquez sur "Modifier" en bas à droite
- Choisissez la partition ou vous voulez installez le fichier d'échange (il est conseillé si vous pouvez de le mettre sur une autre partition qu'XP)
- Choisissez "Taille personnalisée" et mettez votre nombre de RAM en "Taille initiale" et le double en "maximale".
- Enfin appuyez sur "Définir"
- Fermez toutes les fenêtres (appuyez sur ok ^^) et rebootez le PC.

Voili, bye :D  .
Contenus similaires
31 Mars 2007 12:32:51

J'ai trouvé cette solution sur un autre site, je vais essayer cela tout de suite, mais ça va surement marcher... :wahoo: 

Merci beaucoup, quand meme :sol:  .

Yihaaaaa !!! Enfin.... :pt1cable: 
29 Avril 2007 09:22:36

Salut, on peut choisir le nombre que l'on veut pour la taille initiale ???? :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter