Votre question

Carte Mère A7N8x-la grillé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2005 02:10:30

Bonjour,

J'ai un Compaq Presario S5295Fr et je viens de griller la carte mère ASUS A7N8X-LA. La guarantie est perimée.

Cette carte est un version HP/Compaq qui n'est pas disponible en pièce détachée. C'est ne pas supporté sur le site ASUS non plus.

Est-ce que quelqu'un peut me dire avec quelle carte je peux rémplacé l' A7N8X-LA ?

Merci d'avance :-P

Autres pages sur : carte mere a7n8x grille

13 Août 2005 02:20:03

Et bien la ASUS A7N8X-E Deluxe est une tres bonne carte mere ^^ enfin j'espere que celle que ta est bien une ATX et pas micro ATX.
Et est tu sûr de l'avoir grillé ?
13 Août 2005 02:24:14

pour etre sur que se soit compatible je te conseille sa
et si la carte graphique été intégré a ta carte mere je te conseille sa
Contenus similaires
13 Août 2005 02:24:22

Bonsoir !,

Je crois que c'est bien grillé, parce que j'ai essayé de mettre à jour le BIOS !

Maintenant, quand je l'allume il n'y rien -c.a. d. pas d'écran, pas de clavier - juste le triste bruit d'un ventilateur qui tourne tout seul..
13 Août 2005 05:49:52

En fait, le format d'un A7N8x-LA est µATX, et pas ATX... :-o :-D :-(
14 Août 2005 16:21:02

j'ai eu le meme probleme !!
il faut que tu regle la puissance il me semble !!
moi je n'avai rien qui s'affichait !!
23 Avril 2007 19:44:10

tra a dit :
Bonjour,

J'ai un Compaq Presario S5295Fr et je viens de griller la carte mère ASUS A7N8X-LA. La guarantie est perimée.

Cette carte est un version HP/Compaq qui n'est pas disponible en pièce détachée. C'est ne pas supporté sur le site ASUS non plus.

Est-ce que quelqu'un peut me dire avec quelle carte je peux rémplacé l' A7N8X-LA ?

Merci d'avance :-P

je veins d'acheter cette carte mere sur ebay .mais je cherche la grille le pilote et les cables
23 Avril 2007 19:49:50

si je trouve pas une grille et les cables ,je serai pres a la revendre au meme prix que je l'ai acheté 50euros + 5 euros de livraison.le pilote je l'ai trouvé sur le site asus qui pourrait fonctionner avec cette carte
24 Avril 2007 23:16:17

j'aimerai savoir si quelqun pourrait me trouver cette grille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook