Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme son video disque dur externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2007 11:56:32

Bonjour à tous,
Voilà mon pc a planté dimanche dernier, il n'arrivait plus à redemarrer sauf en mode sans echec pendant un certain temps, puis au bout d'une heure il a redémarré mais depuis la video ne marche plus correctement le son est altéré (j'ai une carte son externe USB Tascam US 224), il ya des petits traits blancs sur l'image du bureau, et mon disque dur externe n'est pas reconnue (il marque " la structure du disque est endommagée et illisible) . Je l'ai amené dans un magasin où on a testé tout les éléments processeur carte graphique carte mère disque dur etc... tout vabien. Mais comme il a vu ce problème de disque ext il ma dit c foutu votre carte mère est morte.
Bon c'est la loose, y a til quelqu'un qui a quelquechose à me proposer ??

Autres pages sur : probleme video disque dur externe

19 Avril 2007 19:27:45

salut
si j avais eu ce probleme, j aurais formaté mon ordi. si le probleme persiste apres le formatage, effectivement il se peut que la carte mere ou autre soit endommagee. Si tous marche bien apres le formatage, c est que du bonheur.
a+
23 Avril 2007 22:54:10

Ok,
Je le ferai quand je pourrais vider mon disque dur dans quelquechose. Le problème c'est que je suis parti de chez moi pour un bout de temps donc je verrai ça en revenant. Merci pour ton conseil.
a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS