Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec disque dur externe freecom FHD-XS

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2006 19:14:36

Bon voilà, ça va faire à peu près un an que j'ai ce dd externe, et aujourd'hui, je crois bien qu'il vient de me lacher... le témoin lumineux ne s'allume plus, le pc le détecte pas non plus, bref, j'ai bien peur qu'il soit mort.
Je me rends donc sur le forum technique de freecom france.. et là je trouve une vingtaine de pages de questions, et plus de réponses depuis environ la treizième... sur la dernière page, un post d'énervement de quelqu'un qui se plaint du manque d'activité du service technique, ainsi que du fait qu'ils ne répondent pas non plus aux mails...
A partir de là je m'inquiete, est-ce que je dois vraiment dire adieu à ma garantie??? quelqu'un a-t-il déjà été confronté à la meme situation? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux que j'essaie de m'arranger avec un distributeur du coin pour récupérer mes données et racheter un nouveau dd?

En espérant que vous pourrez m'aider. Merci

Autres pages sur : probleme disque dur externe freecom fhd

Anonyme
20 Avril 2007 22:48:56

Salut !

Si le temoin lumineux ne s'allume pas il y a peu de chances pour que ce soit le disque dur qui ne fonctionne plus, essaye avec un autre transformateur (efin le même mais un qui fonctionne) ptet que ça vient de ça qui est grillé ...

Sinon tu peux démonter la boîte tu risque rien ... y'a ptet des fils de débranchés ... par contre si le disque te fait des bruits bizarres ... ça sent la fin ( j'ai perdu 250giga )

En espérant t'avoir un peu fait avancer ...

Je passe par ci par là
Anonyme
20 Avril 2007 22:50:12

Vu la date de ton post des choses ont due se passer ... peut être que ce post en aiderea un autre que toi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS