Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordinateur ne reconnait pas mon archos 604

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2007 19:48:09

bonjour je viens de changer d ordinateur et il ne reconnait pas mon archos 604 ni ma clé usb et meme pas mon dique dur externe par contre il reconnait mon téléphone portable ma webcam ma souris que faire car l archos ne fournis aucun drivers pour l instalation je ne sais plus quoi faire :( 

Autres pages sur : ordinateur reconnait archos 604

18 Avril 2007 10:58:02

salut,
les drivers pour l'archos tu les trouveras ici : http://www.archos.com/support/download/drivers.html?cou...

Par contre c'est bizzar que sur un ordinateur neuf, il ne les reconnaissent pas automatiquement. C'est quoi comme ordinateur?

Es tu sur que ta prise USB marche bien (ça m'est déjà arrivé qu'elle e fonctione pas bien et que du coup elle ne reconnaissent pas les périphériques...)
18 Avril 2007 11:49:21

c' est un HP pavillon pour les drivers du site archos ils ne fonctionnent pas pour le 604 malheureusement cela ni fait rien cet aprem je vais achetté une carte avec les port usb pour voir
Contenus similaires
18 Avril 2007 14:51:58

ben je te conseille d'essayer sur un autre ordinateur. Si il reconnais ton archos c'est que ça vien de ton PC. A ce moment là, comme il ets neuf, fait jouer la garantie pour savoir qu'est ce qui se passe!
18 Avril 2007 23:34:15

ok sété les port qui déconné
19 Avril 2007 11:03:14

bingo :)  va voir ton SAV, si ton PC est neuf ils te le changeront ;) 
19 Avril 2007 15:55:59

de rien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook