Votre question

detection video projecteur

Tags :
  • Vidéoprojecteurs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mars 2007 21:15:40

Salut je voulais savoir si je branche un video projecteur a ma carte graphique est ce quil va directement le detecter comme un ecran ou je doit installer un driver ?

Autres pages sur : detection video projecteur

28 Mars 2007 21:28:03

normalement il faut juste aller dans les parametres d'affichage et activer la sortie video

pas besoin de drivers si ca se branche dans la sortie video
28 Mars 2007 22:26:02

et dans le port vga ?
Contenus similaires
28 Mars 2007 22:30:21

le port VGA (comme le DVI) est une sortie video

donc ca passe par le panneau de config'

il est aussi possible de passer par le systeme de gestion de la care graphique si elle est recente et que les pilotes sont a jour
28 Mars 2007 22:33:54

ok mais le blem c'est que demain jai mon tpe a passer devant des profs et jai ramener mon pc pour faire tourner FS X et donc voilà le retro projecteur demande une prise vga et jai jamais essayé et ma carte graphique na que 1 port vga et 1 port s video sur le quel je branche ma tv don je veut savoir si Dés ma premiere utilisation je branche direct le Video projecteur sur mon pc sans rien installer et je demarre si sa va amrcher ouapas
28 Mars 2007 22:34:12

cbox a dit :
ok mais le blem c'est que demain jai mon tpe a passer devant des profs et jai ramener mon pc pour faire tourner FS X et donc voilà le retro projecteur demande une prise vga et jai jamais essayé et ma carte graphique na que 1 port vga et 1 port s video sur le quel je branche ma tv don je veut savoir si Dés ma premiere utilisation je branche direct le Video projecteur sur mon pc sans rien installer et je demarre si sa va marcher ou pas

28 Mars 2007 22:39:43

oui ca devrait marcher a condition que tu active la carte video: sur ton clavier tu devrait avoir une touche IoI

elle te permet de transferer l'ecran vers la sortie VGA ou meme desactiver l'ecran de ton portable

si tu peux, pique l'ecran d'un PC de bureau pour bidouiller, c'est le meme principe ;) 
29 Mars 2007 21:42:56

Merci tout a amrché niquel jai juste eu a mettre tout ca en mode clone et ca a amrché impec ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS