Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec le périphrique

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2007 14:58:52

j'ai un petite probleme avec mon pc. je l'ai acheté il y a 1 mois et chaque fois quand je l'allume il y a le périphérique ialm qui saute et windows tente de le récupérer a fois avec réussite.
Est ce que c normal sous vista?

Autres pages sur : probleme periphrique

a b E Périphériques
25 Mars 2007 15:24:58

non

fais une verification du disque dur (propriete de C: => scandisk ou verification du volume)

si le probleme persiste, tente de restaurer le systeme d'exploitation ou SAV
25 Mars 2007 15:41:50

merci pour ton aide. mais c'est quoi exactement le ialm?
et j'ai un deuxième probleme. J'ai un lecteur dvc/cv double couche philips 1224T SATA et je ne vois plu l'iconne suir poste de travail. Du coup quand j'insère un cd ou dvd dans le lecteur sa ne marche pas.
j'ai vérifié le Géstionnaire des périphériques et il y a un message d'erreur a coté du lecteur

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."

J'ai chercheé les mises à jour pour ce périphériques mais windows m'indique qu'il reconnait le lecteur et qu'il n'y a pas de mise à jour pour le périphérique.

Je voudrai savoir ou puis je trouver un mise à jour.

Merci pour vos aides
Contenus similaires
a b E Périphériques
25 Mars 2007 15:56:56

tu va sur www.touslesdrivers.com

en haut a gauche "Mes Drivers"
lance le scan puis relance le scan etendu

ensuite, telecharge et installes les pilotes pour le chipset de la carte mere
25 Mars 2007 16:45:20

sa prend tro de temps pour détecter mes drivers. est ce que c'est logique?
25 Mars 2007 16:53:13

Salut,

Non pas vraiment...Normalement quelques seconde suffise tu as bien instalé le plugin necessaire. En cas essaye de chercher le driver tout seul !! en passant par "recherche" quoi :D 
25 Mars 2007 17:17:40

salut,

j'ai un lecteur cd/dvd philips SPD2412T SATA mais je ne vois aucun driver pr sa?
meme sur le site de philips il y a pas sa. Vous croyez que le fait que je n'ai pas l'iconne de mon lecteur, il y a un probleme sur le périphérique ialm? Est ce que sa marche ensemble?

J'ai déjà restaurer mon system avant et jai retrouver l'iconne est ce que sa veut dire que je doit le restaurer a chaque fois que l'iconne disparaisse?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS