Votre question

pblm installation webcam hercules dualpix hd

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2007 15:33:41

:pt1cable:  Bonjour à tous
J'ai un problème,ma config windows xp SP2 (2002) amd athlon 3000 + mv 1go.tout s'installe normalement mais quand je fais le test de visualisation de l'image un message s'affiche:"aucune webcam détecté".
Merci d'avance à tous :bounce: 

Autres pages sur : pblm installation webcam hercules dualpix

17 Mars 2007 15:35:09

Salut a toi,

Clique droit sur le poste de travail/gerer/gestionnaire des périphériques/regarde si tu vois un ? ou un ! en raport avec un port USB ou avec ta webcam...si c'est le cas, il faut mettre a jour tes pilotes...si non le probleme viens d'ailleur !!
17 Mars 2007 15:38:11

c exact j'ai un ! sur la conection webcam
Contenus similaires
17 Mars 2007 15:40:46

le problème c'est que windows ne reconnait pas l'autentification du matériel
17 Mars 2007 16:03:10

toutes les mises à jours sont installées!!!
le problème persiste,quel dégout !!!!!!!
c fou quand même que rien ne soit simple dans les installations,non?
c cool à toi de m'aider,merci!!!!
17 Mars 2007 16:03:59

Oops, peut tu nous faire un screenshot (impression ecran) du gestionnaire des périphériques s'il te plait !!

Si tu as un deuxieme ordi, essaye de tester sur un autre ordi (pour voir si ca provient peut etre de la webcam)
17 Mars 2007 16:07:42

excuse c du chinois pour moi .comment tu fais?

17 Mars 2007 16:15:31

Alors...

tu affiches le gestionaire des périphériques et quand tu le vois tu appuyes sur la touche "impr ecran" de ton clavier, ensuite tu ouvres paint et tu fait CTRL + V quand tu vois ton bureau tu enregistre la photo (format JPEG) ensuite tu vas sur www.imageshack.us, tu UP ton images, tu choisis le lien "Direct link to image" ensuite tu viens sur IDN et quand tu poste tu met ton lien entre les balise " alt="" class="imgLz frmImg " />
17 Mars 2007 16:27:55

lorsque je change de port usb l'assistant d'installation de nouveau matériel me dit nouveau matériel détecté puis en validant l'installation dit que le test de ce produit n'est pas validé,permettant d'obtenir le logo windows.
puis en faisant " continuer"me dit le fichier " HDExd.ax" de Hercules driver disk est nécessaire .impossible de le trouver .
Est ce que ça peut être en rapport avec le problème?
17 Mars 2007 17:48:28

je bloque sur la manip de transfert du lien vers idn!!!!!!!!!
17 Mars 2007 18:58:04

Pas grave pour la photo, si non le fichier "HDExd.ax" n'existe pas donc bon...sert toi de ton CD d'instalation en cas...faut un peu bidouiller là je crois :D 
18 Mars 2007 18:18:36

j'ai essayé de la brancher sur un autre ordi et l'installation a marché du 1er coup ,c bizarre tout de même.Du coup j'ai fait un courrier chez hercules pour essayer d'en savoir plus.
apperement on dirait que ma version windows ne reconnait pas cette web cam. Dans gestionnaire de périphérique/propriétés/général ça me dit version inconnu,mettre à jour les pilotes, code 28
19 Mars 2007 11:35:52

Tu as une version acheté en magasin ou une version un peu farfelu :D  ?

Je ne vois pas trop la...
19 Mars 2007 12:24:41

je l'ai acheté sur c discount toute emballée
tout avait l'air normal,mais bon y a quand mëme un hic...
20 Mars 2007 23:47:43

:)  C'a y est j' y suis arrivé makak06,à force de perséverence on trouve toujours une solution qui en fait n'était pas si farfelue que ça .En tout cas merci pour tout, tu as été là,prêt à m'apporter ton aide et à motiver mon envie de trouver la soluce.
Bon j'explique ,souhaitant que d'autres personnes dans mon cas puissent en bénéficier. :lol: 
Dans Gestionnaire de périphérique faire un clic droit sur l’icône "Poste de Travail" sur votre bureau et sélectionnez "Propriétés". Faites un clic droit sur le périphérique présentant un « ! » jaune (USB Camera), et sélectionnez "Mettre à jour le pilote". Sélectionnez ensuite "Installer à partir d'une liste ou d’un emplacement spécifié".
Par la suite "Ne pas chercher, je vais choisir le pilote à installer".
Windows vous demandera de sélectionner le type de périphérique, sélectionnez "Périphérique d’image".
Sélectionnez Dualpix HD webcam afin de compléter l'installation.
Vous recevrez un message d'avertissement comme quoi le pilote n'est pas signé numériquement ou 'certifié logo'. Ceci est normal. Cliquez sur 'Continuer' pour terminer l'installation. :bounce:  :kaola: 
21 Mars 2007 06:26:51

Bah voila, c'est parfait alors :D 

Bonne continuation ;) 
21 Septembre 2011 02:20:32

Je vais remettre à jour ce topic, car j'ai le même probléme mais lorsque "Aton01" dis :
"Vous recevrez un message d'avertissement comme quoi le pilote n'est pas signé numériquement ou 'certifié logo'. Ceci est normal. Cliquez sur 'Continuer' pour terminer l'installation."

Et bien moi le pilote est signé numériquement, du coup même si je continue j'ai toujours le même bug et ça ne marche toujours pas.

J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.
12 Octobre 2011 16:52:41

Bonjour à tous,
j'ai aussi un problème avec cette webcam, je suis sous windows 7 intégrale SP1, j'ai tenté toutes les solutions proposés mais rien ne fonctionne, je pense que je vais retourner chez le revendeur et lui rendre son "super matériel" comme il me disait......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS