Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème : Instalation des drivers ATI

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2006 17:34:13

Alors voila mon problème.
J'installa Nevverwinter Nigt 2 sur mon PC, tout fonctionnne normalement, puis je lance le jeu :
Message d'erreur (en anglais) : "Ne peut pas trouve de matériel (device ?) compatible avec Direct 3D. Le lancement va maintenant prendre fin."

Alors la je comprend pas, Need For Speed Crabon fonctionne trés bien, mais neverwinter noght 2 veut pas se lancer ?

Je me rapelle que j'ai formatté et que j'ai pas installé les drivers de ma carte graphique. Donc je vais sur ati.com, téléchargement interdit ( je sais asolument pas pourquoi) je les télécharge donc sur clubic, et au moment de l'instalation des drivers : problème similaire : "System did not find a driver compatible with your current hardware or operating system".... O_o

Note : Je tourne sous windows LSD.

Help please....

Autres pages sur : probleme instalation drivers ati

9 Décembre 2006 19:16:32

commence déjà par tourné sur une vrai version de windows légal, et on en reparle
9 Décembre 2006 20:00:52

+1, achètes une version légale pour pouvoir utiliser ton jeu
Contenus similaires
9 Décembre 2006 20:00:59

J'ai perdue la clé ET le CD d'instalation de mon windows de base... O_o
De plus, la version précédente des drivers s'installe trés bien, mais le jeux refuse toujours de fonctionner...
9 Décembre 2006 22:54:57

Si tu as perdu la clef et le CD ( vraiment pas doué) tu sort 90 € et tu reprends une licence.
9 Décembre 2006 23:31:22

Si tu gardes ta version illégale l'on ne peut pas t'aider
10 Décembre 2006 14:31:19

Ok Ben merci quand même.. O_o

(Il me reste la moitié de ma clé CD parsk l'autocollant sur le PC est arraché.. mais je crois que ça sert à rien...)
11 Décembre 2006 03:22:48

ce n'est pas que l'on ne veuille pas t'aider mais ces systèmes sont souvent modifié et pas très bons donc...
20 Mars 2007 19:38:42

éssé daller voir dans démaré _ les programes_ win lsd _ services _ là tu peu réactiver se ki ne l'est plus. J'avoue que moi en se moment jme fait bien chier avec un probleme d'instalation de drivers mais sa me le faissait déja sous xp fam donc garde lsd c'est lme meilleur ;d
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS