Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme d'instalation de ma livebox avec winlsd 3.5

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2006 00:11:11

Salut a tous je viens de mettre winlsd 3.5 sur mon pc et jusque ici tut allait bien . Un aspect super agreable une fludité limite croyable jusque au momment ou ma livebox refuse de se conecter avec le pc (je suis en wifi et sur portable )si quelqu'un pouvai m'aider se serai vraiment super cool de sa par car je ne peut vraiment pas revenir sur la version xp familiale elle est vraiment trop lente.
Merci :-(

Autres pages sur : gros probleme instalation livebox winlsd

4 Avril 2006 00:42:50

je connait pas winlsd en reel mais il a ete creer avec nlite et ms net framwork si il s'agit d'un driver ou autre qu manque tu peut le faire toi-meme et en version personnel :-D
4 Avril 2006 15:02:10

Persone na la solution ????? pour mettre cette putain de livebox sur winlsd 3.5
Contenus similaires
4 Avril 2006 15:11:09

désolé je connait meme pas la livebox :-(
4 Avril 2006 15:17:06

Moi aussi, j'utilise LSD 3.5 mais je n'ai pas la Livebox, désolé.
11 Avril 2006 03:08:56

Salut,
moi j'ai la livebox et WinLSD III.V...
Je n'utilise pas le wifi mais j'ai testé pour savoir..
Alors en effet nativement cela ne fonctionne pas tout comme le spouleur d'impression d'ailleurs..
Ce sont 2 des services désactivé dans WinLSD mais facilement réactivable, je t'explique comment..
-Tu vas dans le menu "démarrer" (en bas a gauche de l'ecran)
-"Les programmes" et tu te places dans "winlsd"
-choisis "les services"
-là se trouve la liste des services désactivés que tu peux réactiver en 2 étapes simples, tout d'abord clic sur "configuration automatique sans fil"...cela va te demander si tu veux réellement inscrire la clé dans le registre...tu reponds "ok". (fin de la premiere etape)

La deuxieme étape consiste à réactiver le service en lui même alors tu clic sur le menu "démarrer"..
choisis "executer" et non pas "Les programmes" cette fois ci une nouvelle fenêtre s'ouvre..
Tu écris "services.msc" et clic "OK"...de nouveau une nouvelle fenêtre s'ouvre pour te lister tous les services installés sur ton XP, cherche "configuration automatique sans fil" quand tu l'as trouvé double-clic dessus et te voila dans la partie activation/desactivation du service wifi..
Apres le reste n'est que pur logique..

Pourquoi installer la clé de registre avant d'activer le service ? et bien comme ça quand tu redemarreras ton XP démarrera lui aussi le service wifi sans ca tu seras obligé de faire la deuxieme étape à chaque fois !!!

Dés que tu as un souci de quelque chose qui ne marche pas sous WinLSD alors que sous XP Pro ca marché pense à regarder si ce n'est pas un service qui aurait été désactivé !!

PS : si tu n'as pas tout suivis je te files un tuto en video que je viens de faire..

A plus et tu as raison de t'être mis sous WinLSD il est vraiment trés bien !!
20 Mars 2007 11:27:08

merci jsui encore dans mon bahu mé jespere ke sé sa sa fé une semaine que jsui dsu jpenC a ske ta di mé sans savoir comment faire
mé le truck bizard c ke moi javé déja tou instaler nikel pui ma wifi c couper toute seule pui apres pas moyen de la réinstaler :s

Le SMS est strictement interdit sur le forum, merci d'écrire dans un français correct.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS