Votre question

probleme ordi hp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2007 21:59:26

Bonsoir a tous.
voila g un probleme avec mon ordinateur portable hp dv 6000.
lorsque je tente de l allumer seul le clavier s allume mais pa l ecran. apres j entends 3 bips assez strident et quelques minutes apres tout s etient puis se rallume et de nouveau la meme chose: clavier allume mais pas l ecran et ainsi de suite. quelqu un aurait il dja eu ce probleme. je ne suis pa tres doue en informatique donc je prefere faire appel a quelqu un d autre que mon imagination.
merci beaucoup!!

Autres pages sur : probleme ordi

14 Mars 2007 00:40:01

les trois bips indiquent une panne probablement de la RAM (mal fixees, ou alors tu en a ajouter une barrette mais elle es pas compatible, auquel cas il faut la retirer)

bon sachant que c'est un portable, je pense que l'ideal serait de l'ammener au SAV si tu trouve pas la reponse facilement
14 Mars 2007 14:27:08

Hello!!
merci pour la reponse!
je tiens juste a ajouter quelque chose a la description de mon probleme. Je n ai touche a rien sur mon ordi. il fonctionnait encore parfaitement apres quelques heures avant. lorsque je revins de l universite et que j ai voulu l allumer il ne marchait plus.
J ai un deuxieme probleme c est que je suis en espagne jusqu en juillet donc n y a t il pas d autres solutions que le renvoyer en France au sav? Parce que j ai vraiment besoin de mon ordinateur pour communiquer avec ma famille et pour mes etudes.
merci d avance.
Contenus similaires
14 Mars 2007 15:36:10

comme precedement citer demonte le cache de la ram situer sous la machine et enleve en une puis l autre pour tester tes slots comme ca tu saura si ca viens de la ou pas
14 Mars 2007 15:37:54

Ne t'inquiete pas , normalement chez beacoup de constructeur , si tu demonte le cache situé sur la ram , tu ne perd pas la garantie!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS