Votre question

cle CD windows incorrecte

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2007 12:28:10

Bonjour a tous!
mon probleme est le suivant:
J'ai changé la quasi-totalité de ma config(processeur carte mere carte graphique memoire RAM disque dur alimentation) donc je n'ai gardé que le boitier et lorsque j'allume mon PC ca me met que je dois activer windows.Donc je rentre la cle cd windows qui est sur mon boitier et ca me met cle incorrecte.Pouvez vous me dire pourquoi.Est ce que le fait d'avoir changé toutes mes pieces a quelque chose à voir??

Merci d'avance!!

Autres pages sur : cle windows incorrecte

23 Février 2007 12:34:49

Oui mais moi ca me met pas invalide ca me met incorect.Donc je devrais appeler le numero c'est ca???
Contenus similaires
23 Février 2007 12:54:27

C'était une version OEM ?
23 Février 2007 12:57:54

C'est normal L'ami tu es tombé dans le piege de microsoft :p 

Ton gentil windows est lié pour la vie à ta carte mère (ton ex)
23 Février 2007 13:00:15

Mdr j'ai activé un Windows sur 2 machines moi :D 
23 Février 2007 13:04:02

dwarefy a dit :
C'est normal L'ami tu es tombé dans le piege de microsoft :p 

Ton gentil windows est liés pour la vie à ta carte mère (ton ex)

+1 .

c'est comme le cd windows fournit avec les portbales. Ils sont utilisable juste sur une machine
23 Février 2007 18:23:07

Donc je dois faire quoi svp??
24 Février 2007 23:23:08

up!
24 Février 2007 23:50:42

Tu n'auras pas le choix de racheter Windows vu que tu as changé de carte mère. C'est comme si tu avais installé windows avec la même clé sur une deuxième machine.
25 Février 2007 00:56:48

Je ne peu pas appeler le numero et ils pourraient m'en redonner une gratuite puisque j'ai deja payer une fois??Sinon est ce que je pourrais desinstaller et a réinstaller le service pack 2 pour repartir sur 30 jours a chaque fois?
25 Février 2007 21:57:32

up!!
26 Février 2007 01:39:10

appelle le numero microsoft, explique que tu a effectue une grosse mise a jour suite a une panne, que c'est toujours le meme PC

ils te donnreons la marche a suivre: soit ils te l'activerons en te donnant une sequence de 25 elements a taper
soit tu l'as dans l'os :/ 
26 Février 2007 15:58:21

En fait j'avais le service pack 1 et je l'ai gardé 8 jours puis lorsque j'ai mis le service pack 2 les 22 jours restants se sont remis a 30.Est ce que je pourrais desinstaller et reinstaller le service pack 2 tous les 30 jours comme ca a chaque fois j'ai 30 jours avant de devoir le reinstaller??
26 Février 2007 18:03:33

ouai mais bon c'est chiant et ca finira par faire bugger le PC au fur et a mesure que tu installeras des logiciels sur ton PC
26 Février 2007 19:10:04

Dafen@IDN a dit :
par faire bugger le PC au fur et a mesure que tu installeras des logiciels sur ton PC

Que veux tu dire par la??De quels logiciels parles tu stp??

26 Février 2007 19:19:57

de tout et n'importe quoi: si tu installe un jeu, un lecteur audio/video, des pilotes....

sachant que le Service Pack modifie une partie du coeur de Windows XP, ces logiciels divers peuvent ne pas fonctionner si tu les installer sous le SP2 et que tu le desinstalle puis le reinstaller parce que tu effaceras des documents essentiels en le faisant :/ 

nan, le mieux c'est:
- soit de telephoner (ca coute rien)
- soit d'acheter une licence parce que la ca parait assez evident que tu pirates.....
27 Février 2007 07:06:54

Non je ne pirate pas j'ai une license sur ma tour avec un code et lorsque je le rentre ca me met cle incorrecte.Je ne pirate pas ca c'est sur et je vais essayer d'appeler le numero.
27 Février 2007 10:21:54

Tu appeles le numéro de windows. Tu vas tomber sur une voie de type "robot", et ils vont te poser qques questions basiques. Ensuite, il te demande le code série de ta demande que tu as fait au préalable sur internet, puis le code de ton windows et c'est bon.

J'ai fais comme ca moi, donc bon. Essaie.
28 Février 2007 21:46:05

Merci du conseil je vais essayer!
7 Mars 2007 18:17:43

J'ai appelé le numero et la voix "robot me dit que ma clé a ete activée sur 2 ordinateurs donc il ne m'en redonne pas!Que puis je faire??Je dois repayer 150E pour racheter windows XP??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS