Votre question

mon pc portable ne démarre plus windows

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2007 10:26:25

bonjour a tous aprés avoir formater et installé windows xp edition familiale (qui a été acheter en magasin donc tt a fait légale) mon pc portable toshiba ne lance aucune pas de windows il me demande de demarrer en mode sans echec ou demmarer windows normalement donc je clic sur le premier choix et il redemarre et revien a la mm page donc je selectionne un autre choix et tjr s pareil il redemarre et ne lance pas windows :fou:  :fou:  un cercle visieu !!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou: 

Autres pages sur : portable demarre windows

28 Février 2007 10:57:26

Il est possible que tu ais eu un probleme lors de la reinstallation de windows.Reformate et reinstalle
28 Février 2007 11:13:08

j'ai déjà essayer et réinstallé windows mais le résultat est le mm :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
Contenus similaires
28 Février 2007 11:36:54

Ton pc as etait acheter quand ? ( année ) il peut y avoir un "tatouage du disque dur qui rend aucune installation , en dehors de celle d'origine , possible !

Sinon ton CD as un souci car il ne te met pas les fichiers NTDETECT et autres .

And see you soon :) 

PS: Bonjour au fait !
28 Février 2007 12:10:31

alors il a été acheter en fin 2004
28 Février 2007 13:03:39

Je recapitule :
Tu as formater un pc de marque qui contenait un OS à l'origine .
Et tu as décider d'installer un autre systéme d'exploitation dessus ( WinXP)
Depuis cette installation tu accéde à l'écran de boot ( écran noir avec écriture blanche te demandant de choisir le mode de démarrage )
est ce bien cela ?
si oui as tu l'écran représentant le logo XP avec la barre d'attente ?
28 Février 2007 13:15:49

Donc aprés confirmation , tu devrait tout d'abord :
Tenter de te procurer un logiciel qui se prénomme bouldows , qui te permettra de démarrer Windows XP à partir d'un CD, donc d'acceder à ton disque dur , de mettre les attributs d'affichage en mode tous fichiers , pour pouvoir voir les fichiers systéme.
Et de vérifier si tu as bien les fichiers suivant :
NTDETECT
NTLDR
BOOT.ini
ces fichiers étant primordiales pour pouvoir démarrer ta machine.
si l'un est manquant tenter de le récupérer sur un autre PC .
7 Mars 2007 11:34:08

Salut à tous, j'ai un problème du même type. :( 
Ma fille à éteint l'ordi Samedi soir, et depuis lorsque je l'allume, je passe de l'écran boot, à la page Windows XP, puis reviens à l'écran boot avec décompte de 30 secondes en boucle. :fou: 
Au contraire du message précédent, tout est installé sur mon ordi depuis l'origine.
Je ne cherche donc pas à installer un nouveau Windows.
Que puis je faire, merci de vos réponse.
7 Mars 2007 17:33:36

J'ai moi aussi ce probleme depuis le debut de la semaine. Mon ordi demarre et se met sur la page de demarrage mode sans echec ou mode normal o derniere configuration et que je fasse nimportkel choix mon ordi redemarre et me ramene a la même page.
Aidez nous svp !

AUtre question aussi, pour resoudre ce probleme je voudrais restaurer le systeme, ais comment je peux faire pour recuperer mes dossiers personnels ?? Est ce que la restauration va les effacer et si oui commet faire ???
merci de vos réponses
Pierre 4631 a dit :
Salut à tous, j'ai un problème du même type. :( 
Ma fille à éteint l'ordi Samedi soir, et depuis lorsque je l'allume, je passe de l'écran boot, à la page Windows XP, puis reviens à l'écran boot avec décompte de 30 secondes en boucle. :fou: 
Au contraire du message précédent, tout est installé sur mon ordi depuis l'origine.
Je ne cherche donc pas à installer un nouveau Windows.
Que puis je faire, merci de vos réponse.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS