Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graveur sata, compatible avecn importe quel carte mere ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2007 23:27:28

bonsoir, voila, je prendrais bien un graveur sata car moi et les nappe ide sa fait 2 semaines :D  , encore aujourd hui je vient de casser ma nappe....a force de demonter er remonter et en plus, elles sont jamais asser longue les nappes vraiment relou ... :pfff: 

voila, bref heu je voudrais ssavoir si il n y a pas de probleme quelconque avec les graveur sata...

merci d avance ! ;) 

Autres pages sur : graveur sata compatible avecn importe carte mere

2 Mars 2007 23:34:18

non en general il n'y a pas de souci il faut juste que ta carte mere soit compatible sata ! pour le voir il faut que tu sache si ta cm suporte le sata ! va voir les refs sur topachat ou cdisount ou comme tu veux ! moi avec la p5b deluxe je peut mettre ide et sata !
2 Mars 2007 23:36:11

heu bin ma carte a des ports sata si c est ce que tu veut dire ^^....non c est pas sa ??
Contenus similaires
2 Mars 2007 23:38:51

c koi ta cm comme modele ?
2 Mars 2007 23:40:32

bin c est dans ma config ^^

c est une p5w dh deluxe et j ai vu un nec noir sur le site de surcouf a 39 euros.
2 Mars 2007 23:44:34

ben c bon ! il suffit que tu est des cables sata pour le lecteur ! il te suffira ensuite de brancher correctement tes fils sur les connecteurs sata et c bon !
2 Mars 2007 23:48:08

a ok...c est bon, j ai tout ce qu il faut pour le sata sinon.

heu par contre j ai remarquer que j avais des ports de couleur different, faut il mieux que je mette le disque dur et le graveur sur la meme couleur ou mieux vaut mettre le graveur sur un port de couleur different ?

(putin sa fait bizar de rien savoir sur un truc en hardware...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS