Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros problème pc HP compaq nx 6125 !!! aidez moi SVP!!!

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2007 00:03:16

slt, j'ai un problème avec mon pc portable HP compaq nx6125, quand j'alume le pc il reste figé sur lécran du début "HP" é c écri en dessou "F10=ROM Based Setup" et sa ne fait plus rien. j'ai éssayé d'apuyé sur F10 et c écri "Entering Setup" et sa ne fait plus rien. que faire ????? ( ceci c produi du jour au lendemain par magie :pfff:  )

Autres pages sur : gros probleme compaq 6125 aidez svp

12 Janvier 2007 00:19:07

il y a un problème au niveau du bios tu devrais le rapporter au SAV
12 Janvier 2007 11:37:37

salut

problème matériel.

soit le disque dur est hs ou mal connecté, soit c'est le lecteur optique ( CD ou DVD ou combo ).

le BIOS n'est pas en cause, il ne fait que chercher ce qui à changer, donc il est long et c'est normal.

démontes le disque et le lecteur, laisses le portable démarrer ( t'inquiètes, il va encore mettre un peu de temps ) et remontes-les l'un après l'autre ( portable éteind, bien sûr ).
Contenus similaires
14 Janvier 2007 04:05:53

je vous remerci d'avoir répondu, vu que mon pc a moin d'1 an et qu'il est garanti 1 an, j'ai fait marché la garanti. merci à vous
1 Mars 2007 21:38:46

Salut, je viens d'avoir le meme problème que toi. Le pc freeze sur l'ecran de démarrage hp . j'ai démonté le disque dur, la ram et j'ai testé le processeur, tout etait ok.
Mon hp nx6125 n'est plus sous garantie, est ce que tu saurai le problème qu'avait ton portable? ? ?

Merci, je sais plus quoi faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS