Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le Netoyage de Disque ne démarre pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2007 18:21:51

J'ai malheureusement installé un antivirus, bien que je m'étais promis de ne jamais le faire. Malheureusement, avant que je n'ai le temps de réagir (tout couper avant qu'il ne f.. un borlel monstre) il à eu le temps de supprimer des fichier win 32.

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais désormais le nettoyage de disque ne fonctionne plus.

J'ai bien sûr effectué une réparation avec mon CD de windows mais rien n'y change, le nettoyage de disque ne démare même pas.

Lorsque je passe par les propriété du disque dur et que je clique sur nettoyage de risque : il se passe quelque chose :

La question est donc :

COMMENT PUIS-JE RECUPERER LE NETTOYAGE DE DISQUE ?
(sans formater si possible)

Merci d'avance.

Autres pages sur : netoyage disque demarre

12 Février 2007 18:24:07

je vois pas comment installer un antivirus peut etre la cause de ca, quel antivirus a tu mis?

et tu sais, il est conseillé d'en mettre un sur ton ordi, pourquoi tu n'en veut pas?
12 Février 2007 18:52:43

pour nettoyer tes disque , tu as des programmes gratuit qui sont bien meilleur que le systeme de windows xp, alors cherche sur telecharger.com et tu trouveras ton bonheur!
Contenus similaires
12 Février 2007 19:57:33

J'ai utilisé Avast
Pour info, je n'ai jamais eu de problème sauf en utilisant des anti virus. Il y a en réalité très peu de virus et il faut savoir bien manipulé les antivirus car ils suppriment des fichiers parfoi important

Je l'ai juste laisser mettre en quarentaire un fichier windows et depuis je ne peux démarrer le nettoyage.

Je ne veux pas d'un logiciel gratuit, je veux juste pour faire mon petit nettoyage tranquille toute les semaines.

Et je veu bien savoir également comment supprimer les points de résto sans le netoyage.

Merci pour vos réponses.
12 Février 2007 20:22:17

ok mais si tu veux faire un nettoyage systeme, t'a pas lechois faut en prendre un autre la.. lol
12 Février 2007 22:02:06

D'autres logiciels pourrons supprimer les points de restauration ?
Si oui lequel ?
14 Février 2007 14:26:54

En esperant qu'un formatage règlera le problème, il reste parfois des bug même après
14 Février 2007 15:10:57

le mieux c'est de casser la partition et de la recréer avant formation et installation d'o.s,a moins que tu ton disque dur a un probleme comme des secteur defectueux
14 Février 2007 15:11:53

desoler je rectifie , ce n'est pas formation mais formatage
14 Février 2007 21:31:52

euh ... je suis pas assez calé pour installé le bios donc je vais
1 faire une sauvegarde avc mon disque dur externe
2 formater ma partition en installant Windows Vista pardessus mon XP

logiquement le problème devrait être résolu ce ne sont que des ficjiers manquants (bien que je ne comprenne pas pourquoi la réparation n'a pas fonctionné

Merci a tous pour vos réponses bonne continuation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS