Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme HP DVB T Tunner EC300

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2007 16:45:56

Bonjour à tous !!

Je vous expose mon probleme :

Je dispose d'un HP Pavillon DV6164EA, livré avec une express card " YUAN HP DVB-T Tunner ". Lors de l'achat de ce HP il était fournit avec " Windows Media Center ".
Apres formatage du disque dur, y compris de la partion " Recovery " du HP et donc sans avoir sauvgarder, ni " Windows Media Center ", ni aucun des compsants fournis, l'ordinateur se retrouve aujourdhui sous " Windows XP Pro SP2 " avec tous les drivers necessaires, reinstalles, y compris ceux de l'express card " YUAN HP DVB-T Tunner ".
Tous les drivers ont donc été réinstallés et depuis le site de HP.
Cependant il manque le logiciel necessaire pour lancer le Tunner TV, " HP TVPlay ", fournit avec " Windows Media Center ". Il reste a ma connaisance introuvable sur Internet et encore moins chez HP.
Apres multiples tentatives infructueuses, d'utilisation de logiciel tels que : SesamTV, MeuhMeuhTV ou encore K!TV qui ne reconnaissent pas cette carte, qui elle ne comporte pas de drivers BDA ( Broadcast Driver Architecture ) qui permettraient qu'elle soit reconnue par d'autres logiciel que celui qui en est proproétaire, c'est a dire " HP TVPlay ".

Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment je pourai me procurer " Hp TVPlay " ou meme me proposer une solution pouvant resoudre le probleme.

C'est apres une longue et profonde recherche que je me permet de faire appel a ceux qui auront certainement plus de connaissances et de competences que moi pour resoudre ce probleme, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme dvb tunner ec300

Anonyme
13 Février 2007 15:36:08

SLT
utilise cyberlink power cinema 4 la carte hp expresscard marche avec c comme tv play
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS