Votre question

Shéma carte mère IBM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2007 20:05:31

Bonsoir, je suis à la recherche de tous renseignements ou docs sur une carte-mère IBM 06P2525 de 2000. Elle pourrait provenir d'un Netvista A 40? Merci

Autres pages sur : shema carte mere ibm

7 Février 2007 21:16:52

donne nous un peu plus d'information: c'est une carte mere avec quel socket? quel type de RAM ?

je connais pas les modele IBM/Lenovo, donc c'est pour un portable ou PC de bureau?

que cherches tu en particulier ?
8 Février 2007 13:50:52

merci d'avoir répondu aussi rapidement
La carte possède un socket 370, accepterait la pc 133, est en format micro atx mais peut recevoir une extension de 3 ports pci supplémentaires. Elle possède un connecteur usb soudé de petite taille( pour le front pannel) et un connecteur pour le power ,etc d'un format propriétaire. La vga est intégrée. Ce qu'il me faudrait, c'est tout simplement le shèma des connexions vu que tout est marqué en chiffres sur cette saloperie de carte. Merci
Contenus similaires
8 Février 2007 18:06:48

j'ai reussi a decouvrir que c'etait une carte avec un chipset i815 mais sinon...

tu cherche les connectiques pour le panneau frontal surtout non?

quoi d'autre?
8 Février 2007 18:14:45

oui. Apparemment elles sont toutes regroupées dans un seul connecteur où ne sont gravés que des chiffres. rien à se mettre sous la dent sur le site d'Ibm ou de Lenovo sans la réf du pc. Je viens d'acheter cette carte sur ordikaz pour dépanner le pc d'un client et apparemment le vendeur ne peut me renseigner

Merci
8 Février 2007 18:26:43

vas y au pif....

mon truc: j'ai recuperer un lot d'interrupteur et diodes de facade sur un PC completement mort

comme ca je teste

admettons que j'ai
1 . . . . .
2 . . . . .

je met un interrupteur a chaque possiblite et j'essaie de demarrer

une fois que j'ai trouve, je demarre et je teste les possibilites pour le Reset, et ensuite les diodes, et ainsi de suite

je fait ca avec carte mere/processeur/RAM et systeme graphique seulement (pas besoin de DD ou lecteurs CD/DVD qui permettraient un possible chargement de systeme d'exploitation :/  )

tu peux tenter ca
et apres tu notes sur un schema fait maison ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS