Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme acces XP pro login/password

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2005 06:05:22

Bonjour a tous, voila j'ai un petit...heu non GROS probleme.
Quelqu'un vient de rejoindre notre compagnie, je remplace donc le nom de reseau de son ancienne compagnie par le notre pour qu'il puisse acceder au reseau, je redemarre et la la fenetre habituelle de son login password apparait avec son nom de login...jusqu'ici pas de probleme, sauf que son password ne passe pas!!! je n'ai rien touche concernant cette partie... :-( que faire????
(il est sous xp pro, et la fenetre ne propose aucun acces a windows sans se login / password, meme pas un acces invite!!!????

merci

Autres pages sur : probleme acces pro login password

31 Mai 2005 19:30:23

Information a verifier. Je pence que le reseau sur lequel tu essai de te connecter doit avoir le nom d'utilisateur + le mot de passe donc impossible de se loger sans sa.
1 Juin 2005 03:54:44

Merci pour ta reponse.
Je suis passe chez Mr Asus hier (il n'etait pas la, c'est Mmme Asus qui m'a informe). Elle m'a dit que c'est un probleme qu' ils ont deja rencontre. Il semblerait que les protections installee par l'ancienne societe empeche de se loguer des que quelque chose est change au niveau des parametres reseau. Il vont essayer de faire un recovery.... Ca va je n'aurai pas a attendre 2 semaines, je 'l'amene ce matin et le recupere cet apres-midi... ils sont rapide ici (Taiwan) !!! :-D ... le seul probleme c'est que je voulais aller au computex aujourd'hui :cry: 
Contenus similaires
28 Septembre 2011 13:09:41

aller a panneau de configuration ,maintenance ,outils administration , stratégie sécurité , option sécurité , model de partage ,remplace invite par eu même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS