Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide sur carte mere ASROCK !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2007 19:14:05

salut a tous,
voila j'ai acheter une carte mere ASROCK avec le processeur intel pentium 4 mais le probleme est que le carte n'arive pas a detecté le
clavier et la carte ne detecte pas non plus le lecteur cd donc impossible de réeinstaller windows sur mon disc dur ainsi que les drivers de la carte mere !
voila aider moi svp,merci.

Autres pages sur : aide carte mere asrock

2 Février 2007 19:42:26

personne ne peut m'aider?
2 Février 2007 19:48:05

1) la carte-mère peut être défectueuse donc pas facile de vous aider.

2) vérifiez vos branchements et le cavalier sur le lecteur de cd (maitre/esclave)

3) vérifiez que le clavier est bien branché dans le port clavier (et pas souris) et essayez avec un clavier USB.
Contenus similaires
2 Février 2007 19:52:49

sa m'etonerais que la cm soit defectueuse car je vois tout qui s'alume et il y a marque que le clavier n'est pas trouver !

j'ai chercher sur le net et aparament sa n'arive pas qu'a moi !
2 Février 2007 19:55:08

mozixp a dit :
j'ai chercher sur le net et aparament sa n'arive pas qu'a moi !

J'aurais tendance à appeler défectueuse une carte qui ne reconnait ni un clavier ni un lecteur de CD bien branchés :) 
3 Février 2007 03:32:28

J'vais le même problème. Elle n'était pas défectueuse. Après un remontage, elle a fonctionné. Son premier démmarrage est très long. Je ne sais pas pourquoi mais après ça va.
3 Février 2007 04:01:23

le probleme est que quand je demare mon pc mon clavier ainsi que ma sourie et mon lecteur de cd ne sont pas detecté donc impossible d'acceder au bios et donc je ne peut n'on plus installer windows.
par contre mon disc dur est pas formater donc il ya encore tous de mon anciene carte mere, mais je ne c'est pas si il faut que je le formate.
bref donc quand mon ecrant sallume tout va bien et je suis mit aprés sur le menu windows "mode sans echec,redemarer windows..." et au bout de 20sec il reboot et sa tout le temps !!
voila mon probleme j'attend de l'aide de ce forum svp !!
merci a tous en avance.

info pc:
-intel pentium 4
-carte mere asrock 775i65g
-alimentation 480W
-ram: ddr 400 512mb
-disc dur samsung 80GO

3 Février 2007 04:25:36

ton clavier et ta souris sont usb? Moi, je te conseille de la rapporter pendant qu'il en est encore temps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS