Votre question

Publicité Loto. Comment proposer la mienne?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2007 19:26:12

Bonjour à tous, je cherche un site ou un contact, qui pourrait me permettre de proposer une publicité pour le loto. Si l'un d'entre vous peux m'orienter, je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance

Autres pages sur : publicite loto proposer

1 Février 2007 19:32:47

et ta soeur boufon
Contenus similaires
1 Février 2007 19:33:26

mkx82 a dit :
et ta soeur boufon

oki, j'ai une de ces envi de te repondre mais je vaias pas te faire ce plaisir , tu peux toujour continué a m'insulté moi jevais alléjouer au tierce , et sinon ya moyen u jou mes numero pour moi au loto plz
1 Février 2007 19:39:35

ok je vais m'en occuper. En attendant, tu ferais mieux de prendre des cours de français, car ton orthographe laisse à désirer. Si tu gagne, Toham (toi) et moi on partage.HiHiHi...

A bientôt, bisou péco.
1 Février 2007 19:43:31

mkx82 a dit :
ok je vais m'en occuper. En attendant, tu ferais mieux de prendre des cours de français, car ton orthographe laisse à désirer. Si tu gagne, Toham (toi) et moi on partage.HiHiHi...

A bientôt, bisou péco.

ptdr bizarement tu m'insulte plus c'est bien sa , sa fait plaisir de voir des gens etre autant influencé que sa pour des mots ptdr
bon ++ sur idn

PS : au lieu de parlé de mon orthographe car c'est le seul moyen que tu as pour me "casser" essaye plutot d'aller a un bar tabac et de te payer un ticket de loto
Puis si je win c'est surment pas avec toi que je partagerais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS